Pseudo* : Benoit74160
Vrai Prénom* : Benoit
Date de Naissance* : 19 mai 1980
Ville* : Beaumont
Département* : Haute Savoie depuis décembre 2014 sinon originaire du Nord 59
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra Sports Tourer 2,0cdti S&S 165cv
+ Nouvelle arrivée à la maison pour Madame en ce mois de Juillet 2015.....Une Astra TT 1.9CDTI 150cv 
Profession : Conducteur de travaux (BTP)
Alors tout dabord bonjour à tous messieurs, voila je m'appelle Benoit, en Haute Savoie depuis peux venu rejoindre ma compagne pour élever notre petit garcon né ce 16fev.
Je viens de faire l'acquisition de cette Astra ST mensionnée ci dessus, c'est ma 3eme astra.
Précédemment j'avais la J en berline 5 porte cosmo 1,7cdti 125cv, et en 2005 j'ai possédé une Astra G Sport 2,2DTI dont j'ai été très fan je dois dire (cuir blanc, xénon c'était le top du top pour l'époque), ce moteur était fabuleux et beaucoup plus généreux que les 125cv délivrés par le 1,7 d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit....certe beaucoup moins équipée que les voitures d'aujourd'hui mais qui reste dans mon coeur.
Les raisons de mon inscription chez vous sont multiples et variées, je vous dis ca dans l'ordre :
-Concernant ma ST 165cv actuelle, j'ai vu qu'il y avait des personnes du forum qui avait reprog et j'aimerais avoir leurs sensations.
-Toujour sur la meme voiture je possède le GPS Europe Intellink 950 + l'ISS (Infinity Sound System) avec subwoofer intégré dans le plancher du coffre, ca marche bien mais j'ai 2 soucis principaux.Le premier concerne l'Usb qui ne concerve pas systématiquement l'index du dernier morceau écouté et me rebalance apres rédémarrage ou simple coupure du systeme audio sur un autre morceau à un moment improbable....

? (quand on a que des sets de musique de 30mn à plus de 2h c'est franchement gavant

...
Le deuxième concerne des variations de sons,je mexplique...quand on est en début de morceau ou quand la bande passante est légère le son est "normal/amoindri", et dès que ca se charge en basses et en instruments le son augmente subitement et devient trop fort, c'est extremenent désagreable on doit alors baisser, j'ai regarder sur le net et j'ai entendu parler de probleme de "noise gate" qui impliquerait un disfonctionnement de l'ampli??? A voir si quelqu'un pourra m'en dire plus ici.
Voila je pense avoir fait le tour.
Bonne fin de journée et à bientot