Total des votants: 37
4.7L Mais mais
Je viens de voter car je trouve ce petit moteur vraiment pas mal du tout.Je l'avais essayé sur le twintop et maintenant sur la mériva d'un ami. Le moteur répond très bien et peu être même comparé au 1.7 CDTI 100 CV.Il a des reprises quasi identiques et à un ENORME Avantage par rapport au 1.7 CDTI 100 il est silencieux . Quel bonheur car sur la Mériva s'était affreux . C'est ce qui m'a poussé à ne pas reprendre une Mériva qui était pourtant une voiture vraiment pratique et très sympathique.Je précise tout de même que 1.7 CDTI 100 CV sur l'astra est beaucoup mieux insonorisé.
Citation de: AguatacaJe viens de voter car je trouve ce petit moteur vraiment pas mal du tout.Je l'avais essayé sur le twintop et maintenant sur la mériva d'un ami. Le moteur répond très bien et peu être même comparé au 1.7 CDTI 100 CV.Il a des reprises quasi identiques et à un ENORME Avantage par rapport au 1.7 CDTI 100 il est silencieux . Quel bonheur car sur la Mériva s'était affreux . C'est ce qui m'a poussé à ne pas reprendre une Mériva qui était pourtant une voiture vraiment pratique et très sympathique.Je précise tout de même que 1.7 CDTI 100 CV sur l'astra est beaucoup mieux insonorisé.Reprises identiques sur Meriva 90/100 ? Ben ben je crois que je tiens ma future voiture Ton ami sur meriva 1.3 CDTI a t'il mesuré sa conso ? (J'imagine que son véhicule est très récent)
Je serais interessé de tester ce moteur quand meme.Enfin sinon mon 1.7 cdti reprend tres tres tres bas !J'evite car c'est pas tres bon pour le moteur, mais bon, il reprend sans broncher des 1000 t/min en 3eme par exemple