Bonjour à tous !
J'ai afin valider mon inscription sur le forum après x année... je pense car j'étais déjà inscrit dans la base de donner mais je n'avais pas effectuer la validation de mon adresse mail:)
Voici une petite présentation de moi et de mon Astra actuel,
Pour ma part, je n'ai eu que des "Astra" pratiquement depuis que j'ai le permis,
j'en une très bonne connaissance de la mécanique "Opel" vu que j’effectue les maintenance de mes voiture seul depuis que je roule (ça coute cher chez un garage...)
J'effectue aussi les entretien des amis voir plus changement de moteur ou dépose repose d'une courroie de distribution et bien d'autres encore...
Pseudo : Norland
Prénom : Ludovic
Date de Naissance : 13/11/1986
Département/Province : Brabant Wallon
Véhicule (Modèle + Finition ): Opel Astra "G" 2003 1.8Xe élégance/5Porte
Ex :Opel Astra G 2001 Sport 3/Porte 2.0DTH 101Ch (Toujours sur mon parking "Pompe HS")
Projet : Changement du moteur complet venant d'un Zafira A 2001 160.000Km (Déprogrammation déjà effectué chez Opel)
Ex Astra F/G "J'en ai eu plusieurs >_>" donc faire un détail de tous :p serais long peu être
Ma tête :

Les Tof de mon Astra Actuel :

Pour les option voici-ci le listing :
ABS
Airbag conducteur
Airbag passager
Airbags latéraux
Alarme
Anti-patinage
NCDR 1100
Climatisation automatique
Détecteur de pluie
Direction assistée
ESP
Feux anti-brouillard
Jantes alliage
Ordinateur de bord
GPS
Radio
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs latéraux électriques
Rétroviseur électro-chrome jour/nuit
Verrouillage centralisé
Vitres électriques
Volant multifonctions
Le Pare-Choc noir est du as une rencontre avec un sanglier sur la route... il n'y as pas longtemps
(Heureusement celui-ci n'as rien endommager il as juste explosé Pare-Choc,Feu Anti-Brouillard Gauche et Optique Gauche, la carrosserie n'as pas bouger "Ouf" )
Donc les pièce vienne de mon Astra 2.0 DTH que je vais réparer un jours
Projet : Il y en as quelque un , changement des jantes par les jante 16 pouce "Opel" d’origine sport qui vienne de mon astra g sport 2.0dth qui seront les jantes été
Norland