Bonjour,j'ai un soucis avec l'ouverture de mon coffre d'Astra 1.6 twinport 2004.Depuis une semaine, le coffre est resté bloqué sans aucune possibilité de l'ouvrir de l'extérieur (pas de barillet / impossible avec l'ouverture à distance / impossible avec l'ouverture centraliser). Le coffre s'ouvrait en "forçant" légèrement pendant 1 mois et puis plus rien…De ce que j'ai remarqué de la panne :• Plus de bruit d'ouverture électrique lorsque j'actionne la poignée d'ouverture en caoutchouc (je sens pourtant le mouvement et ai l'impression d'actionner quelque chose… sans réponse) ;J'ai déjà regardé :• Boîtes de fusibles coffre et moteur (sans réellement savoir quel fusible était concerné)• Possibilité d'ouvrir depuis l'intérieur du coffre (aucune vis apparente)Autre point :J'ai remarqué que le plafonnier avant ne s'éclaire plus lorsque je sors de ma voiture alors que celui de l'arrière s'éclaire toujours (aucun rapport ?)…Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Pseudo* : elleypeedeeVrai Prénom* : JulienDate de Naissance* : 18/07/1984Ville* : AnnecyDépartement* : 74Véhicule* (Modèle + Finition) astra 1.6 twinport 2004Profession : Graphiste
doubles post consécutif en moins de 3h interdit sur le forum
Un double post ? A bon