A A A A Auteur Sujet: infos trouvable avec une plaque  (Lu 4431 fois)

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
infos trouvable avec une plaque
« le: 04 mars 2015 à 19:25:49 »
J'aurais voulu savoir à une vache près quel genre d'infos on peu bien trouver avec une plaque d'immatriculation...?

Je situe le contexte (rien de mauvais de ma part promis!):

Je suis tombé sur une perle niveau rageuse en rentrant chez moi ce soir, mademoiselle arrive déjà derrière moi en doublant une twingo qui roulait tout à fait correctement, et elle arrive donc à fond derrière moi... :aide1:
Généralement après on ralenti légèrement histoire de reprendre de la distance (non?) mais bon la, visiblement, c'était pas trop dans ses cordes. :reflexion:
Elle me collait tellement que dans mon rétro intérieur je ne voyais qu'a partir de son par-brise, même pas le capot, je me demande même si un piéton aurait pu y caser ses jambes pour passer...
Du coup au bout d'un moment ça m'agace, petit droite gauche, suivis de 3 allumage de feux de stop histoire de faire passer le message (sans freiner, de toute façon sinon elle me rentrait dedans x)) :roll:
Et la, c'est le drame... :colere1:
Jamais vu quelqu'un pester à ce point dans sa voiture, j'ai du me faire insulter 15 fois, elle n'a pas décrocher 1s de mon par-choc, m'a prise en photo 4 fois et noté un truc sur un papier en râlant (je pense qu'elle va connaître ma plaque après ça!) :bon:
Du coup, concrètement, je n'ai rien à me reprocher mais... j'ai pas envie d'avoir une fille comme ça qui tomberait sur mon numéro de téléphone ou pire sur mon adresse, pas envie de voir la voiture en miette le matin après des coup de marteau! :etoile:

Je raconte un peu ma vie certes, mais j'aime partager la vie paisible de la banlieue parisienne que je déteste tant... :aide1:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #1 le: 04 mars 2015 à 19:34:11 »
Si t'as pas pris sa plaque, laisse tomber et passe à autre chose...

Pour répondre à ta question en fonction des relations qu'elle a ou peut avoir elle peut tout savoir de toi si accès au fichier central des cartes grises et que la voiture est à ton nom.
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #2 le: 04 mars 2015 à 19:34:49 »
A par être bien placè ou travaillè dans la gendarmerie, police ou armè je ne voie pas comment elle peut obtenir des infos sur toi grace a ta plaque  :reflexion:

Sinon elle a notè ta plaque pour te retrouvè plus tard ou si elle te recroise  :desole:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #3 le: 04 mars 2015 à 19:42:16 »
c'était pas un trajet habituel, je ne la reverrais sans doute jamais =') mais bon c'est pas hyper loin de chez moi...
étant donné qu'elle m'a fait des signes genre "on va se revoir", je me demande justement si elle a pas des contacts bien placé...
(et oui elle est à mon nom ='( )
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Cedric55

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2709
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #4 le: 04 mars 2015 à 20:12:18 »
c'était pas un trajet habituel, je ne la reverrais sans doute jamais =') mais bon c'est pas hyper loin de chez moi...
étant donné qu'elle m'a fait des signes genre "on va se revoir", je me demande justement si elle a pas des contacts bien placé...
(et oui elle est à mon nom ='( )

Mdr t'inquiètes pas c'était pour te faire flipper. J'en croise aussi très souvent des comme ça, oui je respecte les limitations de vitesse  :bizarre2:

Je mets les antibrouillards et c'est tout. Ne t'en fais pas.
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #5 le: 04 mars 2015 à 20:33:55 »
A par être bien placè ou travaillè dans la gendarmerie, police ou armè je ne voie pas comment elle peut obtenir des infos sur toi grace a ta plaque  :reflexion:

Dans ta liste tu oublis les fonctionnaires qui travaillent dans les Préfectures et la Gendarmerie Nationale c'est l'armée, mais sinon il suffit d'avoir les bonnes relations pour avoir les bonnes infos
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #6 le: 04 mars 2015 à 20:52:34 »
J'aurais voulu savoir à une vache près quel genre d'infos on peu bien trouver avec une plaque d'immatriculation...?

Je situe le contexte (rien de mauvais de ma part promis!):

Je suis tombé sur une perle niveau rageuse en rentrant chez moi ce soir, mademoiselle arrive déjà derrière moi en doublant une twingo qui roulait tout à fait correctement, et elle arrive donc à fond derrière moi... :aide1:
Généralement après on ralenti légèrement histoire de reprendre de la distance (non?) mais bon la, visiblement, c'était pas trop dans ses cordes. :reflexion:
Elle me collait tellement que dans mon rétro intérieur je ne voyais qu'a partir de son par-brise, même pas le capot, je me demande même si un piéton aurait pu y caser ses jambes pour passer...
Du coup au bout d'un moment ça m'agace, petit droite gauche, suivis de 3 allumage de feux de stop histoire de faire passer le message (sans freiner, de toute façon sinon elle me rentrait dedans x)) :roll:
Et la, c'est le drame... :colere1:
Jamais vu quelqu'un pester à ce point dans sa voiture, j'ai du me faire insulter 15 fois, elle n'a pas décrocher 1s de mon par-choc, m'a prise en photo 4 fois et noté un truc sur un papier en râlant (je pense qu'elle va connaître ma plaque après ça!) :bon:
Du coup, concrètement, je n'ai rien à me reprocher mais... j'ai pas envie d'avoir une fille comme ça qui tomberait sur mon numéro de téléphone ou pire sur mon adresse, pas envie de voir la voiture en miette le matin après des coup de marteau! :etoile:

Je raconte un peu ma vie certes, mais j'aime partager la vie paisible de la banlieue parisienne que je déteste tant... :aide1:
Qu'elle conne celle la! :colere1: sa m'arrive souvent des histoires comme sa ou ce sont les autres qui font des fautes sur la route et limite c'est nous qui en prend plein la poire . :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #7 le: 04 mars 2015 à 22:45:57 »
Je rejoint isma. si tu connais un garage, c'est facile en général ils connaissent  tous un mec de la préfecture ( service carte grise) .  Pour avoir était témoin je peu te dire qu'il ferme facilement les yeux
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #8 le: 04 mars 2015 à 23:01:56 »
Pas super rassurant tout ça =/
Dire que je flippe pour mon permis en ce moment à cause des radars, j'essaye de bien conduire...faut que je me chope des nunuches pareil -_- (jamais perdu de points autrement que par du flash...)
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re&nbsp;: infos trouvable avec une plaque
« Réponse #9 le: 04 mars 2015 à 23:36:07 »
Elle ne peut rien prouver sauf si elle est assermentée ce qui m'étonnerait vu son comportement.  Et pour ses photos elle est complètement en tort surtout en roulant

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk


Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re&nbsp;: infos trouvable avec une plaque
« Réponse #10 le: 05 mars 2015 à 07:03:27 »
Avec juste un numéro de plaque tu peux par exemple savoir quel véhicule c'est en allant sur Oscaro par exemple. Mais après comme dit plus haut si des gens ont des relations ont peut en savoir plus. Mais comme tu dis tu n'a rien à te reprocher donc pas d'inquiétude ;)
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re&nbsp;: infos trouvable avec une plaque
« Réponse #11 le: 05 mars 2015 à 07:30:42 »
A mon avis c’était juste pour te faire peur et si elle est si pressée dans la vie, elle aura autre chose à faire et déjà oublié cette petite aventure en arrivant à destination  :wink: .
La prochaine fois, fait la même chose en prenant des photos, ou en faisant semblant de le faire en tout cas et de façon à ce que la personne concernée s’en rende bien compte  :cool4: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Cedric55

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2709
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #12 le: 05 mars 2015 à 09:38:38 »
Ou bien achète une dash cam et laisse toi doubler.  :smiley:
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #13 le: 05 mars 2015 à 09:43:59 »
Elle ne peut rien prouver sauf si elle est assermentée ce qui m'étonnerait vu son comportement.  Et pour ses photos elle est complètement en tort surtout en roulant

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk



C'est clair ou alors elle envoyée juste un SMS ...  T'as des gens, ce sont des vrais dangers :o  J'aurais réagi comme toi, quelques appels de feux stop :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : infos trouvable avec une plaque
« Réponse #14 le: 05 mars 2015 à 11:38:34 »
Prendre des photos ET pire encore, noter sur un papier le numéro, un véritable danger cette meuf !!!!
J'irai au commissariat ou la gendarmerie du coin leur raconter cette aventure, histoire de se dédouaner.  :wink: 
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 511 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: