Ce matin j'ai déposé la bestiole chez le carrossier
En arrivant déjà j'ai un chaleureux accueil, il m'appel encore "ma pitchoune !" et vu la période ça fait du bien, il reprend mon n° pour me prévenir quand le travail serait terminé, je lui demande juste ma clé 5min pour récupérer mon filtre à air, dans le but de le nettoyer vu que c'est un k&n, tout ça tout ça... Il me demande "mais je la déplace comment moi après du coup?" => "J'ai l'ancien pour remplacer pour pouvoir rouler en attendant", et la, je sais pas, mais il interpelle son fils (ils bossent ensemble) pour lui raconter ça

que mademoiselle elle change son filtre à air comme une grande, que j'ai tout prévu etc...

Je m'occupe donc de ça en pleine rue, devant la terrasse du café d'à côté (où il va sans arrêt parler à tout le monde, un vrai tchatcheur

), j'allais lui rendre la clé qu'il me dit de profiter d'une place juste en face, du coup ba, petit demi tour en speed, et garé, enfin normal quoi, ça m'a pas pris 15 ans, mais il était sous le charme "t'as trop la classe pitchoune!"
Je crois qu'une jeune blonde qui se débrouille ça choque en fait...

Je vais plus pouvoir passer dans cette rue sans avoir l'impression d'être regarder par les pilier de bar du café d'à côté...
Voilà, à bientôt pour un par-choc et une aile refaite proprement, et le phare lustré peut être (j'ai peur qu'il le lustre parce que j'ai peur que ça ternisse + vite dans le temps après... comme ça avait fait quand on avait essayé de le faire nous même sur mes phares d'origine...

), bisouille ma grande...