J'ai eu l'entretient ce matin donc, avec 2 personnes, et heureusement pour moi quand le poste m'intéresse je suis à l'aise
après voir si ça paraît pas trop à l'aise pour eux non plus!
En tout cas ils m'ont bien expliquer leur façon de travailler, souligner le fait qu'il y avait déjà une fille qui bossait chez eux et qui s'en sortait très bien, et une dans leur équipe française qui serait même leur meilleur élément = donc pour eux, aucun blocage pour embaucher une fille, c'est déjà un très bon point, parce que souvent on me laisse pas ma chance dans le milieu auto simplement pour cet aspect "négatif"
Ils ont très rapidement besoin de quelqu'un mais je ne suis évidement pas la seule candidate, en tout cas lundi à 10h j'irais voir comment ils travaillent au parking de la costa et lundi après midi je rappel la ptite dame pour donner mon impression et savoir si je me sent de faire ce travail (pour à peine + du smic mais honnêtement je m'en fou, le smic ici ça paye mieux qu'en france, il y a bien moins de charge
)
ça serait un boulot du lundi au vendredi, 40h par semaine, 1h pour manger, fin de journée normalement à 18h, après ça dépend des besoin si jamais vraiment il y a pas de véhicule ou si au contraire il y a beaucoup à faire
Ils sont aussi réclamé parfois pour des présentation en showroom quelque heure le soir chez certaines marque (grosse marque..
) pour avoir une personne de chez protech qui veille discrètement à la propreté du véhicule présenté, c'est surtout de l'essuyage de trace de doigts globalement, mais il faut savoir se faire oublier et avoir un boulot efficace en même temps (payé en heure sup évidement)
Ils sont aussi partenaire officiel pour le top marques, en plus d'avoir un stand sur place tout les ans, ils doivent aussi veiller à la propreté de toute les voitures exposé, et aussi les préparer avant l'ouverture du top marques (j'imagine déjà le boulot vu l'exigence...)
Bref, on m'a expliqué aussi que la base de leur travail reste le lavage, tout part de là, et quasi tout leur employé sont passé par la, ensuite ils sont formé pour quelque poste, comme pour du covering, pose de filme teinté sur les vitres, soin carrosserie etc. Visiblement ceux qui ont une expérience pro dans le domaine les attirent pas + qu'un débutant, à cause de possible mauvaises habitude prise ailleurs, et chez eux leur système de nettoyage est strict et il faut bien suivre un programme donné, pour optimiser au mieux la rapidité et l'efficacité, parce qu'il ont une bonne réputation et se doivent de se maintenir au niveau (normal)
J'aimerais bien que ça donne quelque chose en tout cas, du coup j'ai profité de ne pas avoir la moto pour aller laver la bestiole qui en avait vraiment besoin, une de ces couche de poussière, omg... les chiffons sont bien crade après le séchage, et elle est pas top, je pense qu'au prochain lavage je devrais en profiter pour passer de nouveau de la cire si elle est plus correcte après le séchage
Cet aprèm si il fait encore moche, je nettoie la mini bestiole et je remplace la protection de réservoir