Commande passé (aïe
) pour des H9 5000°K (ampoule classique) en feux de route, et un nouveau kit HID extra slim toujours en H9, 55w 6000°K (on change pas une équipe qui gagne
) pour les croisement...
Je sais, j'aurais pu utiliser mes ballast et ne prendre que des ampoules pour les xenon, mais j'ai espoir de ne pas retrouver mon léger soucis d'allumage que j'ai depuis 2 ans et demi avec mes ballast france xenon, et j'en profite pour faire péter un p'tit "extra slim", puisque sous mes phares il me semble avoir nettement moins de place que sous mes dectane (dectane : foutoir plein de câble, ccfl : absolument aucun câble apparent, mais forcement pour ranger tout ça, moins de place "libre" dispo derrière...)
Je pousse même le délire au point de peut être pouvoir caser l'ensemble à l'intérieur même de l'espèce de "boîte" derrière la lentille, mais bon, ça c'est vraiment un coup de bol si ça passe
(puis si ça chauffe c'est peut être pas bon, vaut peut être mieux que je laisse le ballast à l'extérieur du phare)
Maintenant faut que je voit si j'ai de quoi faire une ouverture dans le plastique du capot derrière la lentille
(aux alentour de 7min on les voit découper le capot, mais c'est une vieille vidéo, c'était encore la version pour xenon d'origine je pense, je n'aurais pas de bidouille à faire comme eux...
les ccfl pour halogène d'origine ne devaient pas encore exister, en tout cas avant j'en trouvais nul part)