Appel de la personne vu en entretien hier
Mon profil était le bon mais à cause des charges un peu lourde il doit se résoudre à me refuser, étant donné mon côté féminin sur le papier

Il était déçu aussi et m'a précisé "vous avez dû le sentir hier que j'étais plutot favorable", il aurait vraiment voulu me donner ma chance mais il a besoin de quelqu'un qui puisse quand même porter des cartons de 15 / 25kg régulièrement, et il craint pour ma santé étant donné que j'ai évidement moins de force qu'un homme

De toute façon ils sont en train de déménager leur boîte de monaco à nice et ils repoussent l'embauche d'un nouveau à novembre, pas trop le temps de s'occuper de la formation d'une personne

Mais ça aurait été des produits moins lourd j'étais embauché direct

Bon j'le cache pas j'suis deg

effectivement je l'avais bien senti hier que l'entretien s'était super bien passé, à se parler sans pression etc, un détail qui fait souvent la différence pour une 1ere approche (surtout pour une timide comme moi), mais bon, c'est pas encore pour cette fois

Démarreur in the pocket aussi, plus qu'a aller voir le garagiste pour le tenir au courant et voir quand passer la bestiole pour qu'elle arrête enfin d'être meulade à chaque démarrage