oui au début j'ai vu une 308 phase 1, me suis dit "pourquoi pas c'est pas la plus laide, et puis une révision ou des pièces chez peugeot ils vont moins pleurer qu'avec une audi" et puis la photo de l'intérieur... fond de compteur blanc donc... plutot style sport chez peugeot? et puis full cuir (ma mère pense déjà mettre des housse de siège pour pas se "brûler les jambes" l'été... bon voilà, c'est ma mère quoi

), une clim bi-zone c'est pas mal non plus, le gps avec l'écran rétractable, plutot classe je trouve pour simplement une 308 !
En gros j'ai hâte d'aller squatter la normandie en août pour la conduire un peu, j'aimerais bien faire sa connaissance à s'te ptite pigeot mazout

(surnom donné aux peugeot par mon père à l'époque où il avait une 206 en auto école... bon il a aussi connu une 205 auto école mais j'étais soit pas née, soit pas en âge de capter grand chose à la vie!)
Sinon sur un plan plus perso côté news, 15 RDV dans une banque (je change carrément de banque...). Mercredi RDV pour faire le dossier de ma carte de résidente (faut compter 1 à 2 semaines après pour l'avoir). Et après... je vais connaître la misère pour refiler mon nouveau compte courant à tout ce qui me prélève des sous

!
Ensuite... euh... ah ouais, dès que j'ai ma carte de résidente, changement d'assurance voiture & mutuelle (la macif ne prennant en charge que des gens habitant la france, j'ai la chance de tomber sur une assurance comme ça

), et demande en même temps d'une vrai place de stationnement aux alentour de mon lieu de résidence, histoire de ne plus faire 30 min de marche chaque fois que j'ai besoin de la voiture

(mais remarque, pour le moment on me prête une place côté france, ça aurait pu être pire

surtout connaissant vaguement les tarifs de place abonné ici

mais bon, le prix de la tranquillité...

)
voilà voilà, aller pour le fun je retourne fouiller dans mes vieilles photo de la bestiole! celle que j'aurais dû donner pour le concours photo du couché de soleil, j'en avais donné une moche à la place...