Bon! au final je profite de mon temps libre après le 15 (plus de boulot, pour ceux qui viennent d'arriver), pour laisser mamy bestiole aux mains du garage opel le 18 janvier pour un diag, histoire de valider ce qu'on pense sur ma sonde lambda (après cata?) vu le code ecn (013607 si ma mémoire est bonne)
ça aurait été la sonde avant le cata visiblement leonel pouvait m'aider mais la du coup ça risque d'être moins simple, je vais pas m’embêter, je vais laisser le garage s'en occuper, tant pis, mais au moins j'aurais un voiture correcte pour mon déménagement !

Sinon j'ai fais rager une golf VII gtd, il avait vraiment pas l'air content de pas pouvoir griller une place comme il voulait...

dès qu'il a pu il est partit comme une furie et à grillé plusieurs feux pour se barrer, loin...

vu sa tronche et la conduite de toute façon, je risquais pas de jouer avec lui ~~ et de toute façon la mienne tire rien !

=> c'est sur le chef que je suis tombé pour prendre rdv, comme d'hab il a vite repéré quel voiture j'avais et m'a précisé que je suis pas passé loin de la contre visite à cause de mes phares, il a dit au gars qui s'en occupait de la passer quand même, mais sinon c'était pas bon, et pas uniquement à cause du kit hid, mais aussi de la ligne de LED, la par contre j'ai pas compris...

je vois mal en quoi une ligne de led me ferait une contre-visite, ces feux la sont censé être homologués et pas mal de voiture récente tourne avec une ligne de led du même genre...

(limite pour lui les led c'était plus grave que les xénon

)