J'aurais un petit peu besoin d'aide s'iouplait m'sieur dames

Bon, le CT était donc bon mais je leur avais demandé de jeter un coup d'oeil pour mon voyant moteur, j'ai pas l'impression qu'ils l'ai fait en réalité...
On revient du parking avec mon père, on a été voir la boîte avec les fusibles, tellement propre qu'on dirait du neuf... on a touché un peu à ce qu'on pouvait niveau câble et connecteurs, histoire de voir si il y a pas un petit défaut de contact, mais non toujours rien, j'ai toujours ce maudit voyant moteur allumé en permanence et une voiture qui tourne comme une horloge...
Du coup, si jamais quelqu'un avec un opcom (qui sais s'en servir....

parce que moi c'est juste une blague ~~) pouvait venir me voir pour la bestiole... histoire de voir si il y a des erreurs et surtout pour les effacer et avec un peu de chance, ne plus avoir le voyant allumé...

(on sait jamais, sur un malentendu ça peu marcher)
Sinon ba... va falloir que je passe voir chez opel, pour minimum payer un diag chez eux, et au pire, me ruiner pour une répa pas forcement utile à 1ère vu, comme elle tourne bien... Ce qui m'ennui c'est que je préférerais me frapper mes 950km bientôt sans le moindre problème

mais bon... après c'est peut être un caprice pour un voyant...
Un volontaire pour mamy bestiole?