Mouahahahahahahahahaha
J'ai du boulot qui m'attends

(Il s'est fait désirer ce colis!)

------------
Si j'arrive pas à régler le problème sur mon odb avec, je le remet en vente, j'suis méga heureuse

J'ai un message sur mon odb pour mon feux avant droit (qui se met en sécurité si je veux allumer mes feux quand le moteur ne tourne pas, ça je le savais déjà, mais j'ai voulu allumer juste pour voir la différence de rétroéclairage du poste)
Impossible de m'en débarrasser !!!
J'ai appuyé sur la molette à gauche du volant, aucun résultat, pourtant ça m'allume et m'éteint le poste np, mais le message reste

J'ai rebranché l'ancien cd30mp3 pour virer le message et remettre après j'ai remis le nouveau, le message est revenu sans que je touche à mes feux, mais dafuk

Bref je sais pas quoi faire, j'attends 1h voir si le message va revenir sinon j'ai l'option opcom pour virer les message d'erreur, même si je sais pas vraiment comment faire...
Si le message reste je vire le poste et reprend l'ancien, je préfère 1000 fois garder celui d'origine et que tout marche parfaitement plutot que de vivre 10 ans avec "vérifier votre feux avant droit"

Je venais de prendre une carte micro sd à 27€ pour un débit rapide, heureusement j'ai senti le truc venir j'ai pas ouvert l'emballage... j'irais la rendre...