Bon! pas de pneus, le bon de réduc est bidon avec plein de détails écris en tout petit, bref
Sinon, je voulais un autoradio simplement pour lire ma carte sd ou une clés usb pour la musique, chez norauto on est tombé sur un vendeur bien sympa, il m'a parlé des adaptateur de ce style là:
http://www.elec-auto.com/opel/346-interface-usb-mp3-opel.htmlEt tout me paraissait tellement limpide, la solution idéal etc, pouvoir me passer d'un multi prise allume cigare pour le gps, plus besoin du transmetteur à remettre à chaque fois sur random, un meilleur son évidement puisque ça serait plus sur une bande fm... Je voyais déjà les choses en grand!
Sauf qu'il y a un détail qui m'a tout foutu en l'air, j'ai pas la sortie aux cité dans la page que j'ai mis la, mon cd30 mp3 devrait donc pas fonctionner avec l'adaptateur miracle...

Comme j'ai vraiment pas envie d'avoir un autoradio qui fait tout et n'importe quoi, j'aimerais savoir quel autoradio d'origine peu avoir au moins ce fameux aux (parce que l'avoir dispo dans la voiture je m'en fiche un peu, j'ai juste besoin de ça pour l'adaptateur), donc lequel peu avoir ça, et si jamais quelqu'un m'en vendrait un d'occasion, en plus en gris foncé, franchement, ça serait le top du top! (de préférence du forum, pour avoir l'assurance du bon code autoradio... je sais même pas comment je vais pouvoir faire l'échange, j'ai pas encore potassé le sujet à ce niveau là! pour garder l'affichage déporté, les commandes au volant etc...)
Voilà, à vous les studio...