J'étais à un feu rouge quand ça s'est déclenché, j'ai ouvert juste à la manette le capot pour faire (peut-être) rentrer un peu plus d'air et rouler comme ça, me restait juste une côte à monter, j'étais déjà en retard pour mon rdv
Du coup j'ai essayé de rouler le capot comme ça, sans dépasser les 2000tr/min... au feu j'étais descendu voir si jamais il y avait pas une flamme parce que sur le moment j'ai un peu flipper je dois avouer...

Il y avait rien, elle tournait normalement, j'en avait pour 5 min max de route, par contre une fois arrivé j'ai ouvert le capot et c'est la que j'ai vu que la fumé c'était juste le LDR qui avait touché à tout donc forcement ça fumait... j'avais plutôt peur pour les câbles (au feu rouge j'avais plutôt peur pour mes phares et mes xenon, je me demandais si la fumé venait pas de ça.
J'avais visiblement aucun liquide au sol derrière moi, mais une fois sur place elle a finit de se vider niveau LDR

Évidement je l'ai même pas redémarrer comme ça, je tiens pas à flinguer quoi que ce soit bêtement

Comme on connait un peu un garage renault (celui qui m'avait foiré le changement de ma distrib...) on les a quand même appelé, ils nous on envoyé 2 mécanno avec un kangoo au cas où y aurait besoin de la tirer jusqu'au garage, ils m'ont rechargé en LDR, comme elle a eu le temps de refroidir ça coulait pas encore par terre, j'ai finis passagère de ma bestiole, un des mécano me l'a descendu, elle a tenu jusqu'au garage mais pareil une fois arrivé ça a finit de couler sur place...

Le tuyau était fendu sur à l'aise 4cm d'après ce que j'ai aperçu, un tuyau noir relativement gros à droite du moteur (genre 2cm de diamètre maxi, je me souviens plus bien)
Je devrait la récuperer ce soir ou demain, selon la livraison des pièce opel, hier soir il a pas pu appeler c'était un peu tard

Sinon oui c'était une bonne journée, encore un gros merci cara et leo pour la nuit, et aux autres désolé pour le merdier que j'ai foutu le soir