Oui donc vt et jantes laisse tomber.
Si meme en ville tu sentiras une différence t'inquiète lol, mais t'es amortos sont encore bons ?
Autant attendre qu'il soit hs.
Pour les leds c'est pas compliqué et ca nous fera du taff pour le 6 
Je saurais pas dire dans quel état ils sont, elle reste souple sur les ralentisseurs, pas de réel problème en virage même pris un peu rapidement, j'ai pas de bruit suspect... (en dehors d'un bruit que j'ai signalé chez Opel mais visiblement personne n'entend la même chose que moi mais ça vient de sous le capot

mais bon, 1 an que j'ai le bruit, aucun problème sur la route)
Donc amortisseurs je peu attendre j'imagine, me reste que les LED

De toute façon elle a 11 ans passé, j'ai bien quelque chose qui va lâcher un jour, à remplacer par du tout beau tout neuf

Pour ma réduc chez norauto j'hésitais à me prendre un coffret facom pour avoir enfin mes propres outils et arrêter de fouiner dans l'atelier de mon père (qui tiens dans une porte KZ

) ou sinon du consommable, histoire de pas perdre bêtement une réduc... J'ai déjà des plaquettes de freins dans le coffre, quand j'avais eu un bon d'achat avec leur système d'une heure max pour monter les pneu sinon => bon d'achat!
J'avais aussi pensé à toucher à la sono comme j'écoute en permanence de la musique et parfois un peu fort (quand ça me plaît ça monte tout seul

) mais alors la... entre le fait de pas vouloir toucher à la garniture des portes et pas trop envie de changer mon autoradio pour que les couleurs intérieure reste homogène etc... j'ai laissé l'idée de côté

Mais sinon le son est moyen, je m'en contente quand même