On va faire comme si on avait rien vu

Becquet posé, je reviens payer le 12 (because collègues qui encaisse in the vacances) (les mecs me font confiance quand même

)
Je déconseille à tout ceux qui veulent un jour prendre ce becquet en particulier de prendre donc...ce becquet en particulier

Je suis arrivé la bas ils ont du scotché les côté et placer la voiture sous un machin plus bas que le plafond pour empiler toute les cale de bois (et de polystyrène ou équivalant en contact avec la bestiole) possible pour maintenir le becquet bien appuyé, tout simplement parce que de base il n'épouse pas parfaitement la forme du toit de coffre... Ensuite, la couleur impec, juste des petit trou mais sincèrement comparé à l'état d'origine dans lequel je leur ai laissé (le becquet), ils ont fait de leur mieux à mon avis, les défauts ne se remarque qu'en y prêtant attention.

Je regrette de ne pas avoir mis un peu plus d'argent pour un becquet sur un autre site voir même en avoir un d'origine (mais c'est tellement hors de prix...

)
Au final, j'aime bien, mais j'aurais du prendre un becquet de meilleurs qualité au lieu de chercher le moins cher possible

Il n'y aurai eu aucun défaut comme ça

(plus tard peut-être... si celui-ci est démontable, étant collé

)