Qu'est ce qu'ils ne font pas pour te faire payer 
Ma mère (toujours la subtilité même...) à demandé si on pouvait le changer soit même le CIM, le gars à répondu que pour le mettre en place oui mais après fallait tout reprogrammer sous peine de ne plus pouvoir démarrer la voiture, la clés n'étant plus reconnu... D'où la necessité d'avoir cette merveilleuse carte pleine de code que je n'ai jamais eu

Je projète donc de voir avec mon père pour feinter sur la révision et faire ça nous même, et après passer chez opel pour le klaxon..., enfin, faut juste que je trouve tout ce qui me faut niveau tuto (j'ai déjà eu des vidéo pour m'expliquer plein de chose merci

) et puis voilà...
Vidange ça devrait le faire, les filtres pour celui de l'air et celui à pollen j'ai vu en vidéo, pour celui d'huile et d'essence j'ai pas encore vu, pour les bougies j'ai vu le principe, faudrait aussi voir mes plaquettes de frein qui sont plus très épaisse et les disques, mon père à un gros doute sur leur états

Après, plus qu'a mettre tout à zéro pour le bazar qui préviens pour faire la révision (ce trou de mémoire... ça s'appel comment déjà?

)
J'ai remarqué que j'avais de la rouille sur ma portière aussi, de la peinture à sauté, va falloir que je me trouve de quoi retoucher... en attendant ça risque d'être du vernis incolor, je crois qu'il y en a chez moi

juste pour protéger en attendant