Tu es toute mimie mamselle
merki

Perso j'aime pas du tout porter des lunettes pourtant ça fait 16 ans que je les ai. J'ai déjà essayé les lentilles mais je supporte pas. L'opération me tente bien mais ça fait peur je trouve
Tout pareil

Metal : Toi qui a la même voiture que moi mais avec un moteur différent tu as une conso moyenne de combien avec le plein ?
Et bien, en sortant de la pompe, et en roulant moins de 50km, mon record est d'environ 800km selon l'odb (en ajoutant les 50km parcouru bien sûr!

).
La plupart du temps je tourne dans les 730km d'autonomie après avoir rouler un tout petit peu. (parfois sans ajouter les km parcouru

)
En réalité (parce que du coup je remet mon compteur à zéro à chaque plein), je tourne plutôt environ à 650km...
Je fais un plein quand je suis dans les 550km environ et il me reste entre 50 et 100km d'autonomie.
Tout ça avec du sp95 normal, le sp98 m'a jamais apporté grand chose à l'utilisation (j'ai dû essayé 2 fois... pas la moindre pêche en plus, et l'autonomie ne change pas).
Mais le sp95 e10... Un conseil, à fuir. Je peu perdre jusqu'a 100km d'autonomie avec (en restant en ville, pour aller travailler, petite portion à 90km/h mais bon... quand même, c'est pas rentable

)
Bref le must c'est lui donner du sp95 normal et aller en normandie directement après, l'autonomie ba mes records, surtout avec le régulateur, je consomme tellement moins sur autoroute...