J'ai passé donc mon exam plateau lent en moto ce matin, j'ai détaillé ça dans le topic :
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=46951.75et j'ai encore eu une offre d'emploi... j'en avait refusé une hier matin, on me demandais de parler anglais couramment, avec un bac+2 etc... j'ai refusé, ça me disait franchement rien et j'avais pas les compétences demandé

et là on me trouve une offre... fallait un peu d'anglais (

je leur ai pourtant bien dit, pour l'anglais, faut m'oublier!

), et une modeste expérience de 8 ans !!! pour faire des planing, des fiche de paies dans une société etc etc... j'ai failli rire, je me suis pas retenu de lui dire à la fille de l'accueil (et je pense qu'elle ne choisi pas les offre pour nous mais tant pis) "avec mon âge, ça va être compliqué d'avoir 8 ans d'expérience"...

alors je lui ai clairement dit, l'offre je la prend, parce que j'en ai déjà refusé une la veille, mais que la j'allais droit sur un refus de la part de la boite
C'était via la même agence d'intérim qui ne m'avait pas répondu pour une offre de préparateur de véhicule

du coup je suis allé sur place avec mes 2 offres. Sans surprise l'offre intéressante (datant de fin novembre... mais on me la file bien 2 à 3 semaines plus tard alors que c'est exactement ce qui m'intéresse!) était plus d'actualité, la boite avait engagé quelqu'un de son côté, et pour l'autre offre, on était bien du même avis avec la ptite dame, c'était débile de me filer une offre comme ça

mais bon, au moins comme ça, encore enregistré dans une autre boite d'intérim, ça mange pas de pain, et mes feuilles de présentation sont donné, au moins c'est fait!