(j'ai l'impression de faire un peu un monologue en ce moment mais pas grave

)
Ce matin j'ai été d'une part chercher une offre d'emploi, contact uniquement par tel, et ça ne sonne pas, ça raccroche direct, comme si la ligne était coupé, ça fait quasi pareil avec le portable ou le fixe (numéro en 07 de portable, donc pas une ligne fixe de monaco, je sais que parfois mon portable bloque parce qu'ici les fixe n'ont pas 10 chiffres...

)
D'autre part, la madame avec la Yaris m'a contacté ce matin pour passer chez le carrossier, sa voiture était prête

Au final on est tombé sur le fils du carrossier, très gentil aussi, qui avait donc les directive de son père pour m'annoncer le tarif: "Du coup comme ça s'est bien passé, au choix 360€ TTC par chèque, ou bien 300€ HT en liquide"
J'ai dis hein, honnêtement quitte à avoir le choix je prend le tarif HT

Je me savais limité à 200€ de retrait par jour avec un distributeur par contre...

par chance j'avais tiré 100€ il y a peu pour avoir de quoi payer un pv (au cas où...), puisqu'en france nous si on se fait arrêter, faut payer sur place...

donc conseil du beau père, toujours avoir 90€ sur soit, on sait jamais, un petit excès est si vite arrivé

Bon là, j'ai plus un rond sur moi, certes...

mais j'ai pu de justesse payer le petit prix

Affaire terminé ! Et la Yaris-women avait l'air très contente de revoir sa voiture sans dégât

De mon côté, j'en ai profité pour demander au fils du carrossier si il avait une idée du prix que me coûterai une retouche voir une peinture complète de ma portière (1 an et demi que je me traîne ma peinture éclaté...), mais étant simplement mécano il avait pas réellement d'idée de prix, il me conseille de revenir plus tard pour demander à son père directement

Côté moto, ça suis doucement son cours, une heure demain encore...

mais pas de circu encore