Pseudo* : metalicboy
Vrai Prénom* :Nico
Date de Naissance* : 29/03/1982
Ville* :Marsac/isle
Département* : Dordogne
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra G break 2.0 cd comfort boite automatique
Profession :carrossier soudeur (tatoueur a mes temps libres)
Photo du membre :
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un tout nouveau proprietaire d'une Astra Break G de 1999
Le fait est que je ne suis pas un fan de toujours de l'Astrs (désolé, frappez pas...)
mais que j'étais en fait en chasse d'une voiture à boite automatique suite à des soucis de genou Gauche
une voiture économique , fiable et confortable...
et croyez moi avec un petit budget c'est du quasi mission impossible à moins de vouloir rouler en R5 ou en Zx
Perso avec 1 enfant et 2 gros chiens c'est pas pour moi!
Donc après de longue et infructueuses recherches, à base de BM, audi etc données pour 17chx, les voitures décrites comme bon état mais qui ont la boite HS ou encore (et il y en a beaucoup!!) ceux qui ne s'averent finalement pas du tout automatique , a croire qu'il va falloir un tuto pour lecoincoin...
Bref je suis au final tombé sur une opel astra G de 1999 dans mon budget en bon état (pour de vrai?) et équipé juste de ce qu'il faut...
J'en suis donc proprietaire depuis environ ...24H en fait et oui c'est du super frais!!
h de route pour le retour limite massif central sans soucis , la boite est déroutante quand on a pas l'habitude mais est tres confortable à l'usage
Et malgrés quelques déboires matinaux , (elle à simplement refusée de démmarer et il se trouve qu'il s'agit seulement du filtre a Go un peut englué...) et bien l'essayer c'est l'adopter !!!
Alors oui j'adore mon astra
voila donc la petite histoire de la venu de ma nouvelle voiture préférée (bon après ma tite fiat 600 désolé mais elle roule pas tout les jours)
(ps: je veux bien mettre des photos mais il semble que le tuto me soit innaccessible)