Pseudo : ANGL
Vrai Prénom : Thomas

Date de Naissance : 1996 (un A tout frais)
Département : Côte d'Or
Véhicule (Modèle + Finition): Astra G 2.0L "Sport" avec rajout Irsmcher et intérieur cuir
Profession : Etudiant
Mon Astra est ma première voiture, je n'avais pas envie de classiques 206 ou autre françaises comme tout les A que l'on croise.
J'aime plus les voiture Jap' mais pas dans mon budget

Par contre quand j'ai vu que au prix d'une 206 en sale état je pouvais avoir une Astra avec intérieur cuir etc ce fut le coup de coeur

Bon OK elle a des km au compteur et elle est clairement pas de première main mais elle roule parfaitement. Pour une première voiture je suis comblé.
Je l'ai acheté en l'état comme vous pouvez voir ci dessous, elle a la plupart des ajouts irmscher : Levre avant, bas de caisse, grille), mais aussi de grosses jantes noires 17" (dont je l'avoue je ne suis pas très fan) ainsi que des feux avant modifié avec un fond noir.
Entièrement désiglée également
(+ une bosse que l'on m'a fait dans un parking)

Je viens ici pour partager ma nouvelle passion pour ce modèle et chercher quelques astuces (j'y touche pas trop en mécanique

)
PS : Si quelqu'un sait comment masquer le trou qu'a laissé l'insigne opel sur l'arrière que l'ancien propriétaire a enlevé, je suis preneur
Merci