Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
18Pouces:
A choisir entre la 307CC et la MéganeCC je préfère la Mégane...
Par contre entre les autres CC je préfère de loin l'EOS :bave2:
elnino:
--- Citation de: olivier.nkh le 20 octobre 2006 à 22:12:29 ---Perso je l'utilise tous les jours. Chaque fois que je me gare je referme le volet d'occultation pour ne pas trop attirer les regards des passants...Pour l'instant ça a l'air d'être bien solide ;-)
--- Fin de citation ---
Pareil. :cool4:
Par contre, pour avoir essayé les deux (enfin, j'ai tout essayé, sauf l'OPC :moqueur2:), la TT fait quand même 3 places, car je recule pas mal le lsiège et condamne la place derrière le conducteur au chihuaha de la grand-belle maman ; le TT fait vite du bruit, la visibilité arrière est scandaleuse lorsque le toit est fermé, je n'aime pas voir les systèmes d'articulations lorsque le toit est fermé et que je regarde ...devant moi, et la garer est tout de même difficile toit fermé.
Par contre, toit ouvert, c'est un confort de cabriolet, sympa pour rouler pépère sur une nationale en vacances. Ce qui est trop limitatif. :moqueur1:
LA GTC s'utilise en tout temps, elle a une visibilité arrière moins mauvaise que la TT, elle assume un caractère plus sportif et possède un cofre convenable. La sonorisation est pas mal aussi, alors que le diesel 150 cheveux au vent, ça fait mal aux oreilles à 130 km/h. :cry:
Pa railleurs, la panon n'aura jamais de problèmes de toit du type : infiltrations d'eau, écrasage de bagages lors du repliage, bloquage du système d'ouverture en plein milieux de la manoeuvre, etc. :cool2:
La Pano, c'est un bonheur tous temps!!!! :joyeux2:
Inconvénient : on devient plus tatillon sur la propreté de son pare-brise. :lol:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 11:45:00 ---
--- Fin de citation ---
+1 :bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 11:45:00 ---A choisir entre la 307CC et la MéganeCC je préfère la Mégane...
--- Fin de citation ---
A choisir entre la 307CC et la MéganeCC je préfère ... ne pas rouler en CC :combat3:
Par contre entre les autres CC ...
- J'ai un peu hésité entre Astra TT et EOS, qui se ressemnblent sur bien des points. Mais ce qui a infléchi mon choix, c'est le coffre ridicule de l'EOS, tant en coupé que en cabriolet ... juste bon pour mettre ... le panier du chihuaha de la grand-belle maman d' El Nino :wink:
- Parmi les autres, j'aurais bien regardé du côté Focus CC, mais pas encore dispo ni visible au moment de l'achat
Et je ne regrette pas mon choix ... pour la voiture, et pour le temps que je passe sur ce forum :joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: AstraTJ le 08 janvier 2007 à 21:35:46 ---A choisir entre la 307CC et la MéganeCC je préfère ... ne pas rouler en CC :combat3:
Par contre entre les autres CC ...
- J'ai un peu hésité entre Astra TT et EOS, qui se ressemnblent sur bien des points. Mais ce qui a infléchi mon choix, c'est le coffre ridicule de l'EOS, tant en coupé que en cabriolet ... juste bon pour mettre ... le panier du chihuaha de la grand-belle maman d' El Nino :wink:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique