Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?

<< < (9/13) > >>

salsita:
La TwinTop, ben oui  :D

La GTC panoramique est une GTC

18Pouces:

--- Citation de: salsita le 20 octobre 2006 à 10:35:23 ---La GTC panoramique est une GTC

--- Fin de citation ---
Oui mais pas comme les autres :wink:

olivier.nkh:

--- Citation de: josh le 19 octobre 2006 à 23:24:50 ---j'espere seulement pour ceux qui l'ont que le systéme de coulisse du toit serra assez solide dans le temps parce-qu'en été il doit falloir le maneuvrer souvent  :cool2:

--- Fin de citation ---

Perso je l'utilise tous  les jours. Chaque fois que je me gare je referme le volet d'occultation pour ne pas trop attirer les regards des passants...Pour l'instant ça a l'air d'être bien solide ;-)

GTCpanoramique:
Refermer le volet d'occultation pour ne pas trop attirer les regards des passants...pour moi c'est important .si nom je vote GTC pano par se que j’adore son style et je lauré fin novembre GRRRRRR  :wink:

jeudi:
J'ai voté pas comparable, c'est franchement pas le même style... pour faire du tourisme ça doit être super sympa la pano, un petit coup de coeur pour la pano, même si la TT est franchement très réussi; moi qui n'aime pas en général les coupé cabriolet de grande taille ( 307CC et MéganeCC :bizarre1:) là j'avoue chapeau bas Opel :mrgreen:

Maintenant j'aimerai bien essayer les deux modèles  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique