Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?

(1/13) > >>

olivier.nkh:
Préférez-vous la  :love: GTC panoramique  :bave2: ou la  :bave2: Twin Top  :love: ?

(une petite justification avec votre vote sera la bienvenue  :roll: )
Il suffit de lire ma signature pour connaitre mon choix mais je ne vous influencerai pas , c'est promis  :lol: !

[EDIT]
Pour illustrer le sondage, quelques photos des 2 protagonistes :

GTC Panoramique :

Twin Top :

diastrabreako:
Moi j'ai voté pour la Twin Top car j'ai déjà eu dans le passé une cabriolet et cela n'a été que du bonheur  :love:
Maintenant, il est vrai que la Pano est une voiture d'exception mais ce n'est tout de même pas vers ce modèle là que je me dirigerais  :wink:

steph92:
Pour la RP , le pano et pour les autres régions la TT?
difficile de faire le choix.
Pour ma part ce n'est pas non plus la même philosophie entre ces deux véhicules.
Perso je sais pas.
Je ne vote donc pas mais donne simplement mon point de vue.

18Pouces:
Voté GTC Pano :cool4:

Moins chère, moins longue, moins lourde, plus de choix d'option et de motorisation (il me semble), plus de place dans le coffre enfin plus familiale que la TT (et pour moi plus belle)

nighthawkii:
moi j'aime beaucoup le profil de la TT, ca fait élancé, de très belles lignes  :love:

Je dirais meme que je préfère la TT de profil que la GTC, mais la GTC a d'autres atouts, et globalement je préfère la ligne de la GTC, surtout de 3/4 arrière, comme on peut le voir sur l'avatar de diox1 :bave2:

D'autre part le coffre de la TT est plus grand que celui de la gtc : 440L contre 380L (350L ?) toit déplié bien sûr ;)

Et puis le fait d'avoir un beau coupé pour l'hiver et un chouette cabriolet pour l'été, je trouve ca sympa  :mrgreen:

Maintenant pour la Pano, je trouve le concept sympa, surtout pour la RP où l'usage d'un cabrio est plus que rare en position décapoté, ca permet d'etre moins "étouffé" dans l'espace restreint de la GTC :roll:

Tout ca pour dire que mon vote va vers la TT :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique