Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?

<< < (3/13) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 31 mai 2006 à 10:02:37 ---Sans parler des différentes options et du volume du coffre (plus petit pour la TT c'est normal), je vote la TT car je trouve plus fun et plus utile un toit ouvrant dur plutot qu'un toit en verre et qui pour moi ne sert pas à grand chose  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ben non justement en position coupé la TT a un coffre bien plus grand...

Je me suis permis de changer le sondage parce qu'il manquait des choix ...

Les deux voitures ne sont pas comparable à mon avis. Comparer un pare-brise panoramique avec un cabriolet  :bizarre1: Franchement ça n'a rien à voir...

La vrai question est plutôt GTC ou TT. Ayant eu une Bertone, la ligne du TT me rappelle pas mal cette voiture coup de coeur.
Malheureusement pour moi, la TT souffre quand même un peu (même si les efforts d'intégration sont très impressionnant) des contraintes du toit rigide escamotable... Dommage qu'Opel n'est pas souhaité faire un grand coupé et une version TT, mais seulement un TT... De ce fait la voiture est plus chère qu'un simple coupé, il est donc dommage de l'acheté sans avoir l'intension de profiter plainement du mode cabriolet (et en ce moment on vois bien l'inutilité d'un cabriolet), sans parler des risques de problèmes techniques supplémentaires sur la voiture...

C'est pour ça que la GTC a ma préférence, une voiture mieux équilibré, lignes agressives et en même temps discretes.
Seul défaut à l'utilisation comparé à mon ancienne coupé... le coffre justement un peu trop juste dans la GTC, mais c'est la ligne de l'arrière  :love: qui veut ça

ced0212:
Je vote GTC Pano car la ligne de la GTC est plus homogène et fluide que la TT bien qu'elle soit extrêmement réussie, j'ai eu du mal à me prononcer, mais pour l'avoir vu en vrai ce week end, et pour être monté dedans, au niveau habitabilité, c'est quand même mieux une GTC (pour les grands comme moi!!!!  :cool2:)

Stylewon:
Pas comparable mais la GTC a ma faveur dans le nord en tout cas  :roll:

Vous dites que le coffre est plus grand certes mais c'est un "coffre" et non un hayon donc pas d'objet haut  :roll:

David91:

--- Citation de: Stylewon le 31 mai 2006 à 14:20:57 ---Vous dites que le coffre est plus grand certes mais c'est un "coffre" et non un hayon donc pas d'objet haut  :roll:

--- Fin de citation ---

Euh l'accès est plus facile au chargement, mais le coffre de la GTC/Berline n'est pas très haut... même plaque enlevée tu arrives vite à la lunette  :bizarre1:

Non le vrai plus par rapport à la TT c'est la banquette rabattable 2/3-1/3 voire 40/20/40 comme sur la mienne... Sur la TT j'imagine que c'est trappe à skis et basta  :(

Jim:
Perso, j'ai pas d'avis car je les trouve belle toutes les 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique