Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?

<< < (4/13) > >>

jf:
TT car j'ai actuellement un coupé Bertone et je trouve la ligne de la TT + proche de celle du bertone.

steph92:

--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 01:13:24 ---Pour la RP , le pano et pour les autres régions la TT?
difficile de faire le choix.
Pour ma part ce n'est pas non plus la même philosophie entre ces deux véhicules.
Perso je sais pas.
Je ne vote donc pas mais donne simplement mon point de vue.

--- Fin de citation ---

finalement j'ai voté 'pas comparable'

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 16:51:11 ---finalement j'ai voté 'pas comparable'

--- Fin de citation ---

J'ai eu l'idée de ce sondage car les écarts de prix entre le GTC Pano et la Twin Top ne sont pas si éloignés, ce qui fait que quelqu'un qui était parti pour l'un ou l'autre modèle aurait pu hésiter au final avec l'autre, même s'il est vrai que ce sont 2 modèles à part entière (c'est comme si on comparait l'Astra GTC et l'Astra break) qui répondent à des utilisations bien distinctes.

Dans mon cas, coup de coeur pour la Panoramique donc le choix était irréversible depuis longtemps, mais vu le prix que je la paie, j'aurais pu envisager une TT sur le versant plaisir, c'est pour ça que la comparaison a pu se faire dans ma tête (surtout en lisant/regardant les derniers essais de la TT).

J'en connais qui sont passés du projet d'achat d'une Astra break à une GTC  :lol: (je sais pas s'il se reconnaîtra...), donc pourquoi pas hésiter entre une GTC et une TT?

18Pouces:
Oui et d'ailleurs la question est claire et précise :cool:

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 31 mai 2006 à 19:48:01 ---J'ai eu l'idée de ce sondage car les écarts de prix entre le GTC Pano et la Twin Top ne sont pas si éloignés, ce qui fait que quelqu'un qui était parti pour l'un ou l'autre modèle aurait pu hésiter au final avec l'autre, même s'il est vrai que ce sont 2 modèles à part entière (c'est comme si on comparait l'Astra GTC et l'Astra break) qui répondent à des utilisations bien distinctes.

Dans mon cas, coup de coeur pour la Panoramique donc le choix était irréversible depuis longtemps, mais vu le prix que je la paie, j'aurais pu envisager une TT sur le versant plaisir, c'est pour ça que la comparaison a pu se faire dans ma tête (surtout en lisant/regardant les derniers essais de la TT).

J'en connais qui sont passés du projet d'achat d'une Astra break à une GTC  :lol: (je sais pas s'il se reconnaîtra...), donc pourquoi pas hésiter entre une GTC et une TT?

--- Fin de citation ---

mais rassure toi je ne suis pas contre ton sondage.
le seul truc c'est que dans mon cas, l'utilité de la TT en RP et puis la ligne est complètment cassé à l'arrière et le dessin des vitres latérales arrière du GTC  :cool5:
alors la PANO oui en RP elle gagne mais si j'étais dans une autre région au bord de la mer ba la TT reprends le dessus car elle apporte autre chose donc perso c'est pas comparable, mais si c'est que la ligne que tu compares alors la PANO sans problème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique