Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
pti-tigrounet:
Vous n'allez tout de même pas croire que je vais voter pourla TT... non mais :moqueur2:
carino93:
le choix ast difficile
Je prefer la ligne de la gtc, la male arriere je trouve que sa denature totalement (bien que la ligne soit tres armonieuse, contrairement a 307 et megane) la ligne. Ensuite la TT fai pres de 250 kg de plus et n'est pas aussi rigide que la gtc. Enfin en RP quand on voi le mois de mai qu'on a, on se di qu'on a vraiment pas l'utilité d'un tel vehicule, si c'est pour voire le soleil 3 fois dans l'année et le reste de l'annee se sentir comme dans une gtc (un peu moins pratik car plus longue). L'avantage de la pano c'est de roulé ciel au dessu de la tete quelque soit la saison. C'est vraiment dommage qu'Opel n'est pas opté pour le toit en verre.
En bref j'ai voté gtc pano pour: le coté plus pratique, le prix, l'agrement, la luminosité, l'esthetique...
La TT c'est vraiment que pour le sud et la frime.
leytonhouse16:
GTC Pano pour l'hiver !!! :cool5:
TT pour l'été :cool4:
Mais TT pour moi et ma future femme :love: (c'est pour bientôt...), j'espère bien l'avoir pour le jour J
nighthawkii:
--- Citation de: leytonhouse16 le 31 mai 2006 à 09:53:56 ---GTC Pano pour l'hiver !!! :cool5:
TT pour l'été :cool4:
Mais TT pour moi et ma future femme :love: (c'est pour bientôt...), j'espère bien l'avoir pour le jour J
--- Fin de citation ---
tu mettras un "just married" sur la plaque et t'accroches les casseroles au parechoc ? :joyeux2:
magic:
Sans parler des différentes options et du volume du coffre (plus petit pour la TT c'est normal), je vote la TT car je trouve plus fun et plus utile un toit ouvrant dur plutot qu'un toit en verre et qui pour moi ne sert pas à grand chose :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique