A A A A Auteur Sujet: Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]  (Lu 169376 fois)

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Armen [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #480 le: 29 décembre 2015 à 21:39:13 »
Sympa les photos  :cool4:
Pour une fois que t'as le beau temps, au lieu de la laver tu fais du rallye  :lol:
merci :smiley:
bah comme dit je l'avait lavé y a 2 jours donc je vais relaver fin semaine :moqueur3: en meme temps envie de se faire plaisir aussi donc c'est soit l'un soit l'autre :mrgrin:

Hors ligne jujuastra

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Armen [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #481 le: 30 décembre 2015 à 11:37:46 »
Pauvre Gtc désolé de te dire ça mais tout ceux que je vois sur ton topic me fais mal au coeur, c est la que je vois que certains d'entre nous sont complètement différent... :-(
Sinon de jolie idée pour les klichés !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #482 le: 30 décembre 2015 à 11:46:38 »
Pour moi, avoir la maîtrise de son véhicule, c'est pas forcément à grande allure, (tout le monde est capable de rouler à 200+ ^^ sans pour autant être maître de son véhicule).
Pour moi la maîtrise, c'est plutôt la capacité d'anticiper les autres personnes et surtout d'adapter ton comportement en voiture par rapport à eux, pour éviter de faire un accident ou de faucher quelqu'un dans une ville par exemple.
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #483 le: 30 décembre 2015 à 11:54:45 »
Different possible oui, tout ceux que je fait avec et bah je l'entretiens aussi derriere, ceux qui me connaisent en vrai peuvent confirmer, et oui j'aime ce caisse et je roule pas mal avec,j'aurais aimé qu'elle soit parfait comme la premiere jours de la sortie d'usine, mais pour moi ce n'ai pas une voiture d'exposition pour que je la laisse dormir dans un garage au chaud, c'est avec que je gagne ma vie, je dépane les autres ou je me fait plaisir, chaqu'un ses moyennes et possibilités

et quand vous connaissez pas ce que ce passe en dhors de forum svp arreter de critiquer les autres, je suis quasi sûr que sur forum y peu de gens qui font une vidange de moteur tt les 10.000km ou les entretiens eux mêmes

Pour moi la maîtrise, c'est plutôt la capacité d'anticiper les autres personnes et surtout d'adapter ton comportement en voiture par rapport à eux, pour éviter de faire un accident ou de faucher quelqu'un dans une ville par exemple.
oui je me suis un peu mal exprimé lol mais c'est dans ce sens la :smiley:

Hors ligne Carabo381

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #484 le: 30 décembre 2015 à 12:06:55 »
Entretenir sa voiture en faisant régulièrement des vidanges c'est une chose mais s'il y avait que ça dans le cadre d'entretenir une voiture ça se saurait ^^ J'ai pas forcément les moyens non plus et justement pour avoir une voiture "rare" comme la mienne je fais plus qu'attention à ma conduite.
Nous aussi on gagne notre vie avec nos voitures c'est pas pour autant qu'on fait forcément les pilotes du dimanche avec.
Pour ce qui se passe en dehors du forum, certes on ne connaît pas forcément ta vie seulement tu montres l'image que les gens peuvent avoir de toi en te la construisant tout seul ne serait-ce que par tes posts précédents sur ta présentation que j'ai parcouru aujourd'hui ;)
Ce n'est en aucun cas des critiques mais ne sois pas étonné de nos retours sur ton topic quand tes "exploits" sont étalés :)
Après c'est pour toi ça reste ta voiture t'en fais ce que tu veux hein :)
Gagnante du concours de la photo de l'année 2014

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #485 le: 30 décembre 2015 à 12:16:15 »
pour vidange c'été une simple example et non y a pas que ca comme entretien mais c'est une des plus simples et necessaire a faire
je fait pas pilote du dimanche, je me fait plaisir c'est tout, c'est pas en passent a 30km/h dans l'eau ou tourner sur des gravillons que je suis un fou :mort:

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #486 le: 30 décembre 2015 à 12:34:46 »
c'est sympa de montrer des photos d'une de tes sorties: j'encourage fortement à chacun de montrer la relation qu'il vit avec sa voiture, sa passion, etc

On est tous différents, et il faut qu'on se respecte.

Alors laissons retomber un peu la pression, surtout sur l'usage malencontreux (et pas forcement, je pense, prétentieux) du mot "pilotage"

:copain:  :groupe:   :zen:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jujuastra

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #487 le: 30 décembre 2015 à 13:50:10 »
Certes tu fais ceux que tu veux de ta voiture, par exemple collé un À à l'envers...
Mais c est pas pour me vanter mais tu regardera la mienne qui sert aussi pour aller au boulot et elle pourrait tout bien faire voiture d'exposition.
Donc oui chacun ces moyen chacun ces possibilités mais ça veut rien dire quand on veut on peut ! ;-)

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #488 le: 30 décembre 2015 à 14:00:11 »
ravi pour toi!!!

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Armen [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #489 le: 30 décembre 2015 à 16:18:46 »
Armen t’as bien raison de te faire plaisir et la vie c’est d’abord prendre du plaisir  :cool5: . Perso je fais comme toi, j’entretien mais je n’oublie pas que c’est qu’une voiture et qu’elle est là pour moi et ce n’est pas moi qui suis là pour elle  :cool2: . Quant à la dangerosité des personnes sur la route, je suis certain que quelqu’un qui s’amuse avec sa voiture et donc la connais bien (avec prudence et sécurité bien sûr, comme dans un port désert  :cool4: ), est largement moins dangereux que quelqu’un qui passe son temps à la nettoyer et rouler à 2 à l’heure   :roll: . En cas d’imprévu ou de situation compliquée, celui qui aura déjà fait mumuse avec sa caisse saura bien mieux anticiper la bonne manœuvre que celui qui aura les jantes toutes propres mais ne saura même pas ce qu’est un sous-virage (et que sa voiture est conçue pour en faire)  :olautre: .
Nos Opel ce n’est pas des Ferrari ni des voitures de collection, la mienne est mon esclave et pas l'inverse. Si elle me prend la tête, c'est direction la vente ou la casse  :lol: J'ai des choses plus importantes à faire que me soucier des moustiques collés sur mon pare-brise  :moqueur3:
Bien sûr que je préfère quand elle est propre et que je roule prudemment, mais d’abord le plaisir et en aucun cas la soumission et d’arrière pensée avant de faire cirer les pneus ou faire un frein à main dans un champ  :mrgrin: . Si j’ai pas le temps de la laver ou qu’elle a pris un gravier, tant pis pour elle  :moqueur2: .
Avant ma voiture, il y a mon fils, ma femme, ma famille, mes amis… et tant d’autre chose  :love: .
Félicitations Armen pour te faire plaisir, et d’en faire profiter ton frère, une vraie valeur lui  :cool4:

Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #490 le: 30 décembre 2015 à 16:28:06 »
Armen t’as bien raison de te faire plaisir et la vie c’est d’abord prendre du plaisir  :cool5: . Perso je fais comme toi, j’entretien mais je n’oublie pas que c’est qu’une voiture et qu’elle est là pour moi et ce n’est pas moi qui suis là pour elle  :cool2: . Quant à la dangerosité des personnes sur la route, je suis certain que quelqu’un qui s’amuse avec sa voiture et donc la connais bien (avec prudence et sécurité bien sûr, comme dans un port désert  :cool4: ), est largement moins dangereux que quelqu’un qui passe son temps à la nettoyer et rouler à 2 à l’heure   :roll: . En cas d’imprévu ou de situation compliquée, celui qui aura déjà fait mumuse avec sa caisse saura bien mieux anticiper la bonne manœuvre que celui qui aura les jantes toutes propres mais ne saura même pas ce qu’est un sous-virage (et que sa voiture est conçue pour en faire)  :olautre: .
Nos Opel ce n’est pas des Ferrari ni des voitures de collection, la mienne est mon esclave et pas l'inverse. Si elle me prend la tête, c'est direction la vente ou la casse  :lol: J'ai des choses plus importantes à faire que me soucier des moustiques collés sur mon pare-brise  :moqueur3:
Bien sûr que je préfère quand elle est propre et que je roule prudemment, mais d’abord le plaisir et en aucun cas la soumission et d’arrière pensée avant de faire cirer les pneus ou faire un frein à main dans un champ  :mrgrin: . Si j’ai pas le temps de la laver ou qu’elle a pris un gravier, tant pis pour elle  :moqueur2: .
Avant ma voiture, il y a mon fils, ma femme, ma famille, mes amis… et tant d’autre chose  :love: .
Félicitations Armen pour te faire plaisir, et d’en faire profiter ton frère, une vraie valeur lui  :cool4:

Amen :chef:  Zorba a tout dit :D.

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #491 le: 30 décembre 2015 à 16:38:16 »
haha Zobra me fait marrer vraiment :mdr: excellent :cool4: :copain: merci a toi zobra et bonne route avec ta bombe :bon: :chaud:

Hors ligne Carabo381

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #492 le: 30 décembre 2015 à 16:48:22 »
Entièrement d'accord avec toi zorba ;) sauf que quand on fait mumuse on fait ça tout seul et pas avec du monde autour ;) sinon ta tout dit ;)
Gagnante du concours de la photo de l'année 2014

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Armen [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #493 le: 30 décembre 2015 à 16:56:32 »
Entièrement d'accord avec toi zorba ;) sauf que quand on fait mumuse on fait ça tout seul et pas avec du monde autour ;) sinon ta tout dit ;)
et bah justement y avait personne d'autre à part moi sur ce 200-300m² donc je comprends pas trop ce qui gene chez les autres, je prefere de m'amuser comme ca que +200km/h sur une departemental bourré avec ma femme a coté et mes gosses derriere :combat2:

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #494 le: 30 décembre 2015 à 16:57:13 »
Cara: on va pas constamment lui reprocher la même chose à Armen, en plus du passé ???:nul:

Ecrit tes offenses dans le sable, que le souffle du pardon puisse les effacer.
Grave les bonheurs et les joies dans la pierre, que tu ne les oublies jamais.   

Armen,
on ne peux pas aimer tout le monde, mais sincèrement tu as au moins autant de gens à qui ta présence plait (voir plus) que de gens à qui tu ne plais pas (c'est la Vie)

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005