A A A A Auteur Sujet: Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]  (Lu 169676 fois)

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Tu aurais le lien de ton stp? idem en argent étoile
la voici: http://www.ebay.fr/itm/121287407868?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
elle marche parfaitement même si ca fait seulement 3jours que j'ai :lol:

Ça c'est de la bonne modif pour pas cher :cool4: faudrait que je le fasse aussi ^^
oui franchement pas chere et pratique surtout pour les gtc, si tu veux le même venduer en a en noir aussi, et fait envoie rapide :smiley:

et les raccords rapide tu trouve à leroy merlin ou norauto(un peu plus chere) si non sur net pour moins de 2€ les 2

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Merci pour le lien, c'est commandé  :bon:
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Il font rouge radar recule ?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Il font rouge radar recule ?
oui j'ai vu sur ebay

att je retrouve l'annonce et je t'envoie par mail :wink:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne pierre91ag

• Skate-Board
  • *
Bonjour a tous, aujourd'hui petite modif nécessaire sur la Turbo, j'ai installé les radars de recul, en prenant mon temps(surtout pour trouver les bonnes fils et faire proprement) j'ai mis 1h30

j'ai pris un kit complet sur ebay pour 11€
alors les 2 capteurs de milieu je les ai mis la ou sont ceux d'origine, et ceux des cotés un peu plus bas que ceux d'origine histoir d'eviter certaines obstacles bas
apres avoir percé et installé les capteurs passage des fils par le trou des feux(2fils de chaque coté)
(photo pris sur fofo :mrgrin: )
ensuite passage des fils de gauche vers droite(j'ai mis comme ca car plus de place à droite pour mettre mettre boitier avec HP)

et voila le resultat final

prochaine etape passage a E85 semaine prochaine :victoire:

Edit: j'ai oublié de dire que pour raccorder les fils de + et - j'ai utilisé des raccord rapide qui evite de couper les fils d'origine :smiley:

SUPER BOULOT - BRAVO  :bonjour:

Peux-tu me dire sur quels fils de la voiture tu t'es branchés stp? Aurais-tu des photos des fils?

Je vais du coup installer la meme chose sur mon Astra H et VECTRA GTS  :mrgrin:

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
SUPER BOULOT - BRAVO  :bonjour:

Peux-tu me dire sur quels fils de la voiture tu t'es branchés stp? Aurais-tu des photos des fils?

Je vais du coup installer la meme chose sur mon Astra H et VECTRA GTS  :mrgrin:
je me suis piqué sur les fils des feux arriere

(photo pris de fofo)
marron=masse
blanc noir=feux de recul(a verifier avec multimetre au cas ou on sait jamais)
en lui même rien de compliqué 2 fils a connecter et 4 trou pour les capteurs :cool5:

Edit: j'ai trouvé des radars de recul comme ceux d'origine(vu de l'exterieur) sur aliexpresse mais reste moins fiable que ceux d'ebay(produit en eux même bonne juste livraison trop longue :zen: )
https://fr.aliexpress.com/store/product/Car-Parking-Sensor-System-Parking-Detector-Reversing-Radar-with-13mm-Flat-Original-Small-4-Sensors/1503746_32656635710.html?detailNewVersion=&categoryId=200003408

« Modifié: 27 octobre 2016 à 11:36:25 par Armen »

Hors ligne pierre91ag

• Skate-Board
  • *
je me suis piqué sur les fils des feux arriere

(photo pris de fofo)
marron=masse
blanc noir=feux de recul(a verifier avec multimetre au cas ou on sait jamais)
en lui même rien de compliqué 2 fils a connecter et 4 trou pour les capteurs :cool5:

Edit: j'ai trouvé des radars de recul comme ceux d'origine(vu de l'exterieur) sur aliexpresse mais reste moins fiable que ceux d'ebay(produit en eux même bonne juste livraison trop longue :zen: )
https://fr.aliexpress.com/store/product/Car-Parking-Sensor-System-Parking-Detector-Reversing-Radar-with-13mm-Flat-Original-Small-4-Sensors/1503746_32656635710.html?detailNewVersion=&categoryId=200003408

Ha cool merci  :cool4:

Je pensais que c'était plus compliqué comme branchement (genre se brancher sur la marche arrière directement à la boite de vitesse ou un truc du genre)

Je suis d'ailleur étonné qu'il n'y au pas déjà un branchement de fait quelques part car c'est une option donc ca m'étonne qu'il y y ai un faisceau complet à changer  :reflexion: je vais chercher un peu tiens..

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Ha cool merci  :cool4:

Je pensais que c'était plus compliqué comme branchement (genre se brancher sur la marche arrière directement à la boite de vitesse ou un truc du genre)

Je suis d'ailleur étonné qu'il n'y au pas déjà un branchement de fait quelques part car c'est une option donc ca m'étonne qu'il y y ai un faisceau complet à changer  :reflexion: je vais chercher un peu tiens..

Non pas besoin de brancher sur marche arriere car le capteur elle est sur boite de vitesse et puis pourquoi prendre la tete si on peut se piquer sur le fils de feu de recul :cool2:

si non comme tu dit c'est une option et dans ce cas tu te branche avec faisceau origine sur le REC dans coffre et activation de l'option, mais elle coute environ 500€ pour montage OEM :colere7:

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Un tuto, un tuto !!  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Un tuto, un tuto !!  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
y en a une déja fait :moqueur2: mais je croix on voit plus de photo

Hors ligne ludo024

• Skate-Board
  • *
 :bienvenue-af:

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re bonsoir, alors je met les photos de montage(electrique) de radar de recul
on voit les 2 fils des radars qui passent par le trou de connectique phare

les 2 raccords rapide

la boitier et le HP, j'ai numéroté les fils des capteurs pour ne pas mélanger l'ordre de 1 à 4 de gauche à droite

même avec musique a 60% on entend les bips

voila voila si ca peut aider les autres :mouais:

« Modifié: 27 octobre 2016 à 20:44:10 par Armen »

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo, RIP Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #823 le: 28 octobre 2016 à 04:40:08 »
Merci  :cool5:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
y en a une déja fait :moqueur2: mais je croix on voit plus de photo

Ben justement tu peux y rajouter le tien avec tes photos. Seulement il elles sont sur un hébergeur gratuit, elles disparaîtront aussi   :desole: