A A A A Auteur Sujet: Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]  (Lu 178829 fois)

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo, RIP Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #736 le: 30 septembre 2016 à 21:26:07 »
Excuse moi Zorbinator mais 6000 oui 6000 euros de frais en 2ans a ma place tu l'aurais eu mauvaise en plus en faisant toujours les entretiens en temps et en heures.

J'ai pas dit le contraire et je te comprends  :smiley:
Et je te l'ai déjà dit  :wink:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je suis étonné que les breaks sont plus cher que les coupés :o  pourtant, elle m'avait donné les prix par rapport à la GTC (même moteur) et c'était plus avantageux de rouler en break, car tu roules normalement comme un "bon père de famille", donc pas d'arsouille ou connerie sur la route :mdr:
On croise les doigts pour toi  :cool5: :cool5:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
merci :smiley: aujourd'hui j'ai roulé avec et que du plaisir :love: une petite coupe en 3eme et t'es deja à90 :lol:

je sais pas ca depand des assurances, c'est comme y en a qui acceptent que le titulaire de CG soit quelqu'un d'autre(faimille) alors que les autres exigent que ce soit le conducteur principale :cool2: puis isma a donné une des expliqations possible que la taille de carrosserie joue beaucoup

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Salut tt le monde :bonjour:

Au jour d'aujourd'hui voiture complete lustré, journée complete necessaire :chaud:

photo de l'interieur a venir quand j'aurais terminé la nettoyage :oops:

par contre une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai pu trouver une assurance pour la turbo, par contre c'est la ou viens la mauvaise nouvelle c'est que trop chere par rapport le niveau d'assurance, donc a contre coeur(raison oblige) je vais remettre en ventre bientot :(

sur ce bonne fin journée a vous tous :copain:

Hors ligne Metallystika

• <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'trouve ça tellement moche d'avoir pris une 2.0 T 200cv pour la garder si peu de temps  :bizarre2: pas contre toi bien évidement, mais les choses font que c'est moche que tu ne puisse pas te permettre de la garder financièrement parlant...
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:

Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
c'est même pas question financiere juste mon malus qui fait que je paye 150€/mois pour tiers simple :non: a la base je pouvais me permettre cette voiture si j'avais pas eu la malus :colere1: biensur j'auré du prévoir la glissade de l'autre gtc a 1h du matin sur une autoroute totalement noir d'apres mon ancienne assurance

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Dans ces circonstances, une flaque d'huile, c'est impossible de rattraper ...  vraiment des crevards les assurances ...
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #743 le: 03 octobre 2016 à 16:52:54 »
Y'a pas eu un rapport de Police ou de Gendarmerie qui ferait état de la présence de cette flaque d'huile comme cause de l'accident?
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Dans ces circonstances, une flaque d'huile, c'est impossible de rattraper ...  vraiment des crevards les assurances ...
oui ils ne changeront meme pas d'avis, en plus ils ont marqué corporel alors que eux ils ont rien eu a payer pour mon hospitalisation

Y'a pas eu un rapport de Police ou de Gendarmerie qui ferait état de la présence de cette flaque d'huile comme cause de l'accident?
pour la rapport je sais pas si ca existe mais les gendarmes sont venu me voir a l'hopital pour me donner mon pc et ils m'ont dit que c'est pas de ma faute pour eux

de plus moi j'avais une gopro a l'intrieur qui filmé la route et qui pouvais provuer le mister mais voila elle a était volé par le dépaneur(mais va prouver)  :colere1:

y a eu même temoin de mon accident(le gars qui s'est arreté pour apeller les secours) je me suviens qu'il me disait qu'il a vu comment l'arriere a chassé mais pas plus que ca(a cause de choque je me souviens pas grande chose)

« Modifié: 03 octobre 2016 à 17:01:43 par Armen »

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #745 le: 03 octobre 2016 à 17:22:05 »
oui ils ne changeront meme pas d'avis, en plus ils ont marqué corporel alors que eux ils ont rien eu a payer pour mon hospitalisation
pour la rapport je sais pas si ca existe mais les gendarmes sont venu me voir a l'hopital pour me donner mon pc et ils m'ont dit que c'est pas de ma faute pour eux

de plus moi j'avais une gopro a l'intrieur qui filmé la route et qui pouvais provuer le mister mais voila elle a était volé par le dépaneur(mais va prouver)  :colere1:

y a eu même temoin de mon accident(le gars qui s'est arreté pour apeller les secours) je me suviens qu'il me disait qu'il a vu comment l'arriere a chassé mais pas plus que ca(a cause de choque je me souviens pas grande chose)

Si les Gendarmes sont intervenus, ils ont forcément fait un rapport, je t'invite donc à le leur demander et à le transmettre à ton assurance
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Si les Gendarmes sont intervenus, ils ont forcément fait un rapport, je t'invite donc à le leur demander et à le transmettre à ton assurance
merci pour cette idée je vais me renseigner

Hors ligne Carabo381

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
Dommage de pas pouvoir la garder :( tu ne t'étais pas renseigné aux assurances avant?
Gagnante du concours de la photo de l'année 2014

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
si mais je n'etais pas informé(ni email, ni lettre) par mon ancienne assurance que je suis passé en malus :combat3: d'ou coup je pensé que j'ai 10% bonus et ca passé sans souci pour une 50€ par mois

Hors ligne Carabo381

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
Mais quand tu changes d'assurance tes censé avoir un relevé d'information avec le malus indiqué dessus ? A moiks que tu as fait faie des devis avec le bonus que tu pensais avoir ?
Gagnante du concours de la photo de l'année 2014