Suspense
Excuse moi Zorbinator mais 6000 oui 6000 euros de frais en 2ans a ma place tu l'aurais eu mauvaise en plus en faisant toujours les entretiens en temps et en heures.
Dans ces circonstances, une flaque d'huile, c'est impossible de rattraper ... vraiment des crevards les assurances ...
Y'a pas eu un rapport de Police ou de Gendarmerie qui ferait état de la présence de cette flaque d'huile comme cause de l'accident?
oui ils ne changeront meme pas d'avis, en plus ils ont marqué corporel alors que eux ils ont rien eu a payer pour mon hospitalisation pour la rapport je sais pas si ca existe mais les gendarmes sont venu me voir a l'hopital pour me donner mon pc et ils m'ont dit que c'est pas de ma faute pour euxde plus moi j'avais une gopro a l'intrieur qui filmé la route et qui pouvais provuer le mister mais voila elle a était volé par le dépaneur(mais va prouver) y a eu même temoin de mon accident(le gars qui s'est arreté pour apeller les secours) je me suviens qu'il me disait qu'il a vu comment l'arriere a chassé mais pas plus que ca(a cause de choque je me souviens pas grande chose)
Si les Gendarmes sont intervenus, ils ont forcément fait un rapport, je t'invite donc à le leur demander et à le transmettre à ton assurance