Salut les amis

je vous presente parmis nous une nouvelle OPEL CORSA:joyeux2:
alors coté mécanique c'est une 1.3CDTI 75 16V Turbo FAP 75cv 5P(pour 5 personne un peu juste), et elle a que 1500km
le volant et la direction c'est juste au top

tu peux facilement tourner avec un doigt
l'embrayage c'est un peu trop souple a mon gout, apres c'est peut etre neuf ce qui explique tout

mais sur ces modeles y a un bague quand tu veux passer de 2ème à 3ème, le passage elle est longue mais avec l'habitude on s'adapte

je sais pas c'est quelle finition mais le systeme audio et 9/10 ce qu'il faut dans une voiture de base

par contre avec tous ses ameliorations opel a une défaut en generale, ou sont les sieges electriques

le tableau de bord et les commado des phares sont un peu mal placé, tu peux rien faire si tu regarde pas, donc inattention sur la route

bon j'arrete de parler je presente les options inclus

:
-Bluetooth
-possibilité de connecter le portable
-pas de AB devant ni capteur de pluie et capteur pour les phares(etant habitué sur mon astra avec les phares hier nuit je conduisait les phares étaint et tout le monde me regardais bizarrement, je me demandais ce qui va pas

)
-Start and stop(elle marche nickel

)
-vitres electrique devant
-des implacements prévu pour les sieges d'enfant à l'arriere
-consomation moyenne 4
-une coffre assez raisonable
-Vmax

165 comme dans les fiches téchnique, pour une 75ch je trouve elle pousse pas mal du tout

bon je laisse la place aux photos

j'adore juste la face de devant

on a une bonne visibilté quand on est à l'interieur

et pour finit j'aime aussi l'emplacement de ce triangle et les rétros, dans les virages serré ou rond point c'est assez pratique

je trouve la voiture plutot réusit je metterais 17/20 c'est pratique

voila voila