C pas indiscret je viens de craquer pour une GTC 150
Ton Astra m'intéresse Navi70 comme je vais bientôt remplacer mon PicassoJ'ai quelque petites questions :-Peut-on Bénéficier d'un Contrat Entretient pour les véhicules de collaborateur?-Ta conso est de combien sur les parcours mixte-Dommage il manque les rétros rab elec, les jantes de 17'' sont plutôt un inconvénient vu que mon kilométrage annuel est de 55000Km
Citation de: stylewonTon Astra m'intéresse Navi70 comme je vais bientôt remplacer mon PicassoJ'ai quelque petites questions :-Peut-on Bénéficier d'un Contrat Entretient pour les véhicules de collaborateur?-Ta conso est de combien sur les parcours mixte-Dommage il manque les rétros rab elec, les jantes de 17'' sont plutôt un inconvénient vu que mon kilométrage annuel est de 55000KmJe n'en suis pas sur, mais il me semble que la première année, il est possible de souscrire une extension de garantie, à vérifier chez Opel.
Alors oui, c'est sûr que l'extention de garantie est possible, mais je pense aussi que la souscription d'un contrat d'entretien doit etre possible, car la vente d'un tel contrat leur fait gagner pas mal de sousous.............