Pseudo : Bioud67
Prénom : Cédric
Date de Naissance : 27/01/1987
Département : 67
Véhicule : Astra J 2.0 CDTI 160 chevaux noire saphir Cosmo full options
Profession : Conseiller bancaire
Photo du membre : on verra par la suite si vous êtes sages 
Alors pour faire simple, ce qui m'amène ici est que j'ai déjà consulté plusieurs fois votre forum pour trouver plein d'infos utiles (pré-achat, modifs, etc...) et je me suis donc décidé à franchir le cap et à enfin m'inscrire !
Opel et ma famille ça commence à être une grande histoire d'amour, c'est simple mes parents avaient un Zafira il y a une bonne dizaine d'années de cela puis sont passés sur une Opel Astra H, ils ont acheté une Astra G à mon frère lorsqu'il a eu son permis et je dois avouer que toutes les tutures ont toujours bien tenues le choc et n'ont jamais eu de réel soucis, j'ai donc décidé de franchir le cap de mon côté !
J'ai démarré avec une Golf 3 1,8 90 cv essence et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème en 8 ans mais le kilométrage devenait important et après avoir récolté les sous-sous j'ai pu m'offrir la GTC en 2012

voiture magnifique ! Je mettrai les photos de toutes par la suite

Et puis cette année j'ai craqué pour l'astra J en full options d'occasion (xénon, intérieur full cuir, GPS, Infinity Sound System, etc...) et je ne regrette pas

En ce moment je suis à fond sur le changement des pauvres ampoules jaunes d'origine (à 900 € l'option xenon, ils auraient pu mettre des leds partout et pas qu'à l'intérieur franchement) et je sens que l'achat va se faire chez notre ami de cars-light

Bon je m'étale un peu, pour les photos et le reste ça viendra par la suite !!!