Bonjour à tous les membres du forum et par avance bonnes fêtes !
Pseudo: MotorSport41
Vrai Prénom: Mickaël
Date de Naissance : 25/07/1992
Département: Loir-et-Cher (41)
Véhicule: Opel Astra H GTC 1.7 CDTI 125 Cosmo Panoramique
Profession : Négociant Automobile
Photo du membre :
Je suis ici dans le but d'échanger, de pourquoi pas rencontrer du monde, de connaitre des astuces sur le véhicule, sur son entretien, donner et recevoir des conseils, etc...
Je vais vous faire partager l'Astra GTC que je viens d’acquérir avec les petites modifs/entretien/travaux que je vais faire dessus. J'ai acquis ce petit bolide il y'a un mois après une Megane RS 2.0T PH II. Ceci dit absolument rien à avoir entre les deux véhicules sauf si j'avais acheter une OPC

mais ce n'est pas le cas.
Je vais aussi au fur et à mesure vous faire partager les véhicules que j'ai eu depuis l'obtention de mon permis il y'a à peine 3 ans.
Revenons à la voiture du moment, c'est donc une Astra GTC CDTI 125 de 2009 avec l'équipement suivant:
- Toit panoramique
- Semi cuir
- Intérieur noir laqué
- Régulateur de vitesse bien entendu
- Radio CD 30
- Prise aux
- Rétros rabattable électriquement
- Radar de recul
- Jantes alu
etc...
Véhicule avec historique complet, révision tous les 15 000 km depuis sa naissance avec de la dexos2, aucun soucis à part un roulement/moyeu avant droit à 76 000 km. Acheter a 95 000 km et maintenant un peut plus de 98 000...
Photos du véhicule (prise très vite et voiture pas très propre à l’intérieur, j'en prendrais surement d'autres un jour ou elle sera parfaitement propre):