Bonjour tout le monde, je suis de retour pour vous donner des nouvelles de ma Bertone.
Ce week-end, j'ai posé des Bilstein B8 en -3.5 à l'arrière et -2 à l'avant. C'est juste parfait, niveau look et conduite, le mois prochain je fais teindre les vitres 3/4 arrières, et demain j'essaye de poser une console centrale noir (voir plus bas)
Depuis Janvier 2015, 30 000 km parcourus, aucun souci, ne consomme pas une goutte d'huile, pas de fumée/bruit suspect.
Conso à froid pour aller au boulot (20km aller) 8L/100km.
6.9l/100km sur mon dernier gros trajet de 400km (Lille/Tours) en évitant les autoroutes en conduite dynamique, plutôt pas mal !
Je ne regrette vraiment pas mon achat, super look et conduite très appréciable, chassis au poil !
Je poste des photos demain

D'ici là j'aurai bien besoin de votre savoir.
Je m'explique, demain je vais essayer de demonter une console centrale noir en très bonne état sur la Berline d'un ami qui part à la feraille, pour la poser sur ma Bertone. Elle part à la feraille demain à 17h, je finis la boulot à 14h30, j'aurai donc 2h devant moi, est-ce jouable ?
Mais comment demonter cette console centrale, j'ai déjà reussi à la débloquer un peu, mais ça coince au niveau des aérateurs et de l'ordi de bord :/
Connaissez vous un tuto ou une technique ? Je vous serez éternellement reconnaissant

, ma console centrale est grise et toute rayé, ça fait tâche car mon intérieur est relativement propre.
Merci d'avance à vous messieurs