Pseudo : Ragnoo6259
Vrai Prénom : Théo
Date de Naissance : 28/04/1993
Département : Nord
Véhicule : Astra G Bertone 1.8
Profession : Salarié
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Théo, 21 ans, j'habite la région Lilloise.
Je recherche une voiture depuis un bon mois, je me suis d'abord tourné vers BMW avec sa 316Ti Compact, ou vers une 316/18 E30, je ne sais pas si j'ai le droit, mais je suis un grand fan de BMW

, (c'est de famille), et de l'automobile en général.
J'ai toujours adoré les Opel, Commodore, Kadett, Manta, et les plus récentes Calibra, Astra GSI et OPC. Il y'a 15 ans de ça, mon père avait un Sintra 2.2 équipé au GPL, super pour les vacances quand j'étais gamin.
Pour Noël j'ai craqué pour une Astra Bertone 1.8 16v 125ch de 2003 avec 112000km et une garantie OPEL de 6 mois, j'en prends livraison à la fin du mois, vous aurez une jolie présentation de l'auto d'ici là, je suis tout fou !
J'aurai bien voulu une Bertone Pack pour le cuir, mais j'ai pas trouvé dans mon budget avec le 1.8 et puis je peux m'en passer

et j'aimerais qu'elle ressemble à ça : sans l'angel eyes

D'ailleurs je suis à la recherche d'un pare choc de Bertone, et des BBS RX en 17"

, et puis plus tard pourquoi pas trouver des ressorts courts.
J'ignore pourquoi l'ancien propriétaire s'est retrouvé avec un PC de berline, surement un choc et pas les moyens ou le temps de trouver un PC de Bertone.
Bonne fêtes à tout le monde