Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Car-jacking

<< < (17/20) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 23:17:53 ---oui j'ai vérifié, verroullage mécanique aussi avec le keyless go

--- Fin de citation ---

Super bonne nouvelle alors !!! Si je me fais car-jacker, je pourrai lui faire des grimaces en toute sécurité  :colere3: lol... (peut-être pas très longtemps...)

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 31 mai 2006 à 21:32:09 ---Eh Nighthawkii, ça te rappelle pas une certaine conversation  :lol:  :lol:

--- Fin de citation ---

:cool2:

--- Citation de: olivier.nkh le 01 juin 2006 à 00:01:23 ---Super bonne nouvelle alors !!! Si je me fais car-jacker, je pourrai lui faire des grimaces en toute sécurité  :colere3: lol... (peut-être pas très longtemps...)

--- Fin de citation ---

c'est très risqué d'enfermer un voleur, le mec pète la vitre, sort, et là tu es très très mal...  :bizarre1:

Bonne nouvelle pour le keyless go en tous cas, j'aurais bien aimé avoir le double verrouillage comme je l'avais sur ma fiesta...  :colere7:

ps aux modos : vous arretez pas de le faire voyager ce pauvre sujet ! Hier vous aviez modifié le titre de la sous section en "sonorisation, gps, antivols", et là c'est redevenu comme avant et le topic attérit à la racine...  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 01 juin 2006 à 00:26:57 --- ps aux modos : vous arretez pas de le faire voyager ce pauvre sujet ! Hier vous aviez modifié le titre de la sous section en "sonorisation, gps, antivols", et là c'est redevenu comme avant et le topic attérit à la racine...  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Oui tout ça pour une remarque d'un certain Nighthawkii!!!
Faut assumer :cool2:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 01 juin 2006 à 07:07:48 ---Oui tout ça pour une remarque d'un certain Nighthawkii!!!
Faut assumer :cool2:

--- Fin de citation ---

ah ? connais pas...  :cool2:

:lol:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 01 juin 2006 à 00:26:57 --- :cool2:

c'est très risqué d'enfermer un voleur, le mec pète la vitre, sort, et là tu es très très mal...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai mis que je pourrai lui faire des grimaces "mais pas très longtemps" lol... ou alors je l'attends avec un extincteur s'il met la tête dehors, hop un petit shampoing  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique