Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Car-jacking
micour:
UP
GTC69:
Contre le car jacking les deux solutions qui me paraissent le plus efficace en ce qui me concerne
c'est verrouiller les portieres et péteu à grenaille dans la boite à gant si il faut sortir, peu couteux et plutot pas mal.
Pas pitié pour les croissants!
v1987:
--- Citation de: GTC69 le 11 juillet 2008 à 16:39:31 ---Contre le car jacking les deux solutions qui me paraissent le plus efficace en ce qui me concerne
c'est verrouiller les portieres et péteu à grenaille dans la boite à gant si il faut sortir, peu couteux et plutot pas mal.
Pas pitié pour les croissants!
--- Fin de citation ---
Le pistolet à grenaille dans le boite à gant si croise les Men in Bleu ils vont pas aimé du tout :cool2:
GTC69:
C'est vrai dans ce cas tu te fais petit en espérant qu'ils est pas envie de faire un rapport :colere7:!
AstraTJ:
--- Citation de: micour le 05 mai 2008 à 20:53:08 ---UP
--- Fin de citation ---
:+1: UP !
--- Citation de: micour le 23 avril 2008 à 14:05:45 ---Bonjour à tous est ce que vous savez si sans l'option Keyless machinchose il y a la possibiliter de fair un verouillage mecanique comme sur l'astra G (j'ai bien essayé de rappuyé une deuxieme fois mais sans resultat.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 29 avril 2008 à 22:56:29 ---Il faut une deuxieme pression plus longue pour verouiller https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2052.45.html
--- Fin de citation ---
--- Citation de: micour le 30 avril 2008 à 11:41:23 ---si je comprend bien il faut avoir le systeme main libre key go?????
--- Fin de citation ---
Alors, au final, sur quelles voitures a-t-on ce verrouillage mécanique, et comment exactement l'actionne-t-on ?
Car moi j'ai essayé et cela ne donne rien :cry:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique