Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Car-jacking
blazmanx:
Je trouve que vous êtes plutot parano au sujet du car-jacking....
Il y en a tellement que ca ???
Personnellement je ne connais personne à qui c'est arrivé. Suis-je chanceux ???
Le bloc volant ne sert a rien pour le car-jacking, de plus avec les anti-démarrages qui équipent les voitures récentes les voleurs sont obligés de les remorquer ou de les "car-jacker"...
Pour ce qui est des outils de défense : je préconise un bon gros câble électrique. Il y a pas mieux : ca fait très mal, et on a aucun retour au niveau du poigné :combat2:
olivier.nkh:
--- Citation de: blazmanx le 02 juin 2006 à 13:57:39 ---Le bloc volant ne sert a rien pour le car-jacking, de plus avec les anti-démarrages qui équipent les voitures récentes les voleurs sont obligés de les remorquer ou de les "car-jacker"...
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas te donner les chiffres, mais je sais que ça arrive de plus en plus sur la région parisienne. Pour le bloc volant, c'est juste pour le côté dissuasif, un gros truc jaune dans la voiture, les amateurs se diront que c'est quand même plus chiant.
Pour ce qui est du vol, aucune voiture n'est à l'abris du vol même la plus armée en terme d'antivol... mais ce n'est pas pour ça non plus qu'on laisserait nos portes ouvertes sur Paris (je connais des gens à la campagne qui ne ferment jamais leur voiture).
pti-tigrounet:
--- Citation de: olivier.nkh le 02 juin 2006 à 15:02:43 ---(je connais des gens à la campagne qui ne ferment jamais leur voiture).
--- Fin de citation ---
C'est pas tout le temps, mais devant chez moi je la laisse ouverte la journée... sauf si j'ai du matos à l'intérieur.
Sinon ailleurs je la ferme, et la nuit c'est au garage.
olivier.nkh:
--- Citation de: pti-tigrounet le 02 juin 2006 à 15:46:45 ---C'est pas tout le temps, mais devant chez moi je la laisse ouverte la journée... sauf si j'ai du matos à l'intérieur.
Sinon ailleurs je la ferme, et la nuit c'est au garage.
--- Fin de citation ---
Oui mais sur Paris, tu ne verras pas grand monde laisser sa voiture ouverte même en plein jour, même s'il n'y a rien dedans. On psychote beaucoup plus sur Paris, mais peut-être que c'est un peu fondé quand même.
astraphil:
le bloc volant c pas pour la voiture c simplement pour leur tappé dessus le mien c comme une bat mais homologué donc méme en cas de controle jsui couvert ! moi aussi je trouve que je suis un peu parano mais j'ai un pote qui connais un mec a qui c'est arrivé pour une golf 4 y a méme eu une poursuite mais il a trouvé un commissariat donc il a claxonné devant et les mec on tracé donc c'est clair qu'il faut pas avoir de chance mais bon mieux vaut etre prudent sa coute rien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique