Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Car-jacking
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 28 mai 2006 à 21:07:14 ---Si c'est autres accessoires que Opel ça devient personnalisation :wink: Personnalisation c'est pas que tuning, ça peut être aussi un autre GPS ou un autre autoradio que celui de chez Opel
Relis bien la définition de chaque forum mon petit Jérôme :moqueur1:
--- Fin de citation ---
ok, je l'avais pas vu comme ca ;)
dans ce cas je suis d'accord avec toi, et si on remplace le "Sonorisation, GPS, ..." par "Sonorisation, GPS, autres accessoires, ...", ca peut le faire je pense :cool5:
18Pouces:
Bon, je vais le virer et comme ça plus aucun problème :lol:
magic:
modifier un forum pour un post :o
18Pouces:
--- Citation de: magic le 28 mai 2006 à 21:19:51 ---modifier un forum pour un post :o
--- Fin de citation ---
A croire que c'est la mode :lol:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 28 mai 2006 à 21:11:26 ---ok, je l'avais pas vu comme ca ;)
dans ce cas je suis d'accord avec toi, et si on remplace le "Sonorisation, GPS, ..." par "Sonorisation, GPS, autres accessoires, ...", ca peut le faire je pense :cool5:
--- Fin de citation ---
Et dans "..." tu ne mets plus les mêmes choses que dans "..." alors ? :moqueur2:
--- Citation de: magic le 28 mai 2006 à 21:19:51 ---modifier un forum pour un post :o
--- Fin de citation ---
Non pourquoi ? c'était très bien rangé comme c'était avant le déplacement moi je trouve :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique