Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Car-jacking
magic:
on va revenir au sujet maintenant :cool2:
18Pouces:
* Sujet remis à son emplacement d'origine
* Pas de modification du titre de la sous-section
* Retour au sujet initial
BabyBoy:
--- Citation de: treck le 27 mai 2006 à 06:55:53 ---maintenant ils viennent chez toi te voler les clés home jaxking
--- Fin de citation ---
C est arrivé au père d un amis, il s est fait voler sa BM 330 comme ca, et les gars se sont arrangé pour se faire enfermer chez lui (donc pas d effraction pour rentrer) ensuite ils lui ont piqué les clefs et sont partis avec la voiture et ils n ont pris que la voiture, rien dans la maison donc a mon avis ca devait etre des gars qui vole "sur commande" des modèles demandé
steph92:
Bon,
j'ai essayé de regardé un peu ces derniers temps tout ces système.
Blocvol > http://www.blocvol.com/
son concurant
Jackstop : http://www.jackstop.fr/
et les alarmes : MAGICAR et EASYCAR et BEEPER
http://www.frabalt.com/
J'ai plusieurs questions:
Vaut il mieux mettre une alarme comprenant un système ANTI-JACKING simple ou vaut il mieux mettre un système sophistiqué du style blocvol ou jackstop?
Ma question c'est aussi par ce que j'ai déjà le système (enfin je vais avoir) Keyless Go donc pas de clé. Je pense que celui-ci déroute surrement au début mais à votre avis qu'elle complémentarité apporter dans un cas comme le miens?
Pour les alarmes, elles font tout et n'importe quoi (démarrage de la voiture à distance, arrêt du moteur différé, fermetrure des portes dès que cela roule.....bref), moi je recherche plutot un système sécurtaire en premier, le reste ...
vos avis sont les bienvenues, merci d'avance....
nighthawkii:
pour ne rien te cacher, je penche sur un système type blocvol, car bien plus simple que toutes les usines à gaz qui t'avertissent sur la télécommande, dont on peut t'appeler depuis la voiture, qui démarre à distance, déclenche une alerte en cas de car jacking, antisoulèvement, fait le café, la vaisselle, et j'en passe...
Le système d'avertissement est pas mal, mais si ta télécommande se met à bipper comme quoi quelqu'un t'a percuté ta voiture (détecteur de choc), ben si t'es au supermarché en train de faire tes courses, à moins de faire un sprint de 500-1000m, je vois pas trop à quoi ca va servir...
Déjà David91 avait eu son alarme déclenchée devant chez lui (je crois), et le temps qu'il aille voir à la fenetre, y avait plus personne et son parechoc était par terre...
C'est pour ca qu'un système "passif" comme blocvol est intéressant, le but est de ne pas se faire voler son véhicule et ca marche puisque le voleur se fait piéger à retardement, c'est redoutablement plus efficace :cool4:
En revanche, avec les assurances actuelles, en cas de vol ils remboursent le véhicule au prix du neuf, donc est-ce que ca vaut réellement le coup d'investir 500€ dans un tel système alors qu'on se fait rembourser la voiture ? :roll:
Telle est la question, pour l'instant je n'ai pas encore tranché...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique