Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Car-jacking
marcf78:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2006 à 20:34:04 ---J'y avais pensé... :wink:
C'est fait :cool4:
Humm ok mais alors où le mettre ce sujet :?:
--- Fin de citation ---
Je le trouvais bien où il était quand j'ai fusionné avec les autres topics sur le car-jacking :wink:
Si on s'en tient à ce qui me semblait la règle "options et accessoires de chez Opel" les topics sur les kits Opc line 1 et 2 ne devraient pas se trouver dans tuning, mais également dans options et accessoires :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: marcf78 le 28 mai 2006 à 20:39:35 ---Je le trouvais bien où il était quand j'ai fusionné avec les autres topics sur le car-jacking :wink:
Si on s'en tient à ce qui me semblait la règle "options et accessoires de chez Opel" les topics sur les kits Opc line 1 et 2 ne devraient pas se trouver dans tuning, mais également dans options et accessoires :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est avant tout du tuning, sinon il y aurai pas grand chose dans la section tuning... mais c'est un autre sujet!!!
Effectivement le Car-jacking est difficile à caser... c'est peut être pour ça que je l'avais laissé là (sonorisation...)!!! Mais on est grave HS :bizarre2:
nighthawkii:
il faudrait juste élargir le "accessoires" aux autres accessoires que Opel, sinon c'est trop restreint :roll:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 28 mai 2006 à 21:02:30 ---il faudrait juste élargir le "accessoires" aux autres accessoires que Opel, sinon c'est trop restreint :roll:
--- Fin de citation ---
Si c'est autres accessoires que Opel ça devient personnalisation :wink: Personnalisation c'est pas que tuning, ça peut être aussi un autre GPS ou un autre autoradio que celui de chez Opel
Relis bien la définition de chaque forum mon petit Jérôme :moqueur1:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2006 à 20:44:22 ---C'est avant tout du tuning,
--- Fin de citation ---
oui +1, ce topic a bien sa place dans tuning :cool4:
Car-jacking serait bien dans la section vide poche auto :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique