Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Car-jacking

<< < (9/20) > >>

magic:
c'est la zone chez vous ou quoi  :lol:

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 27 mai 2006 à 23:01:42 ---c'est la zone chez vous ou quoi  :lol:

--- Fin de citation ---

Non c'est juste la région parisienne. Y pas si longtemps que ça, un de mes chefs a été victime d'un home jacking ( bmw série 3) alors qu'il dormait chez lui dans sa maison située en pleine ville.

magic:
et ba  :bizarre1:
je suis content d'être la ou je suis moi en lisant ça  :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 27 mai 2006 à 22:47:23 ---J'ai eu des cas de tentatives de car-jacking dans mon entourage sur le 94 et sur paris, alors ça me fait un peu psychoter, et pas sur des belles GTC.
Je serai bien intéressé par les nouvelles alarmes easycar qui sont sur le site frabalt (meilleure portée de la télécommande). Par contre, j'ai lu beaucoup de posts sur forum auto, et peu d'expériences positives (2-3 forumeurs qui postent souvent) avec une installation sans accroc et fiable. De plus les installations se font soit sur des voitures non multiplexées ou alors sur des 206. Quid de l'astra H? J'ai vu que chez AMS, l'installation était passée de 150 à 250€ (plus cher que l'alarme) car ils auraient éprouvé de nombreuses difficultés avec certains modèles (48h d'immobilisation...)
Ces alarmes sont très attrayantes mais l'installation a l'air d'être assez fastidieuse et au final, on se retrouve à environ 500€, ça devient cher là... Et quid de la fiabilité de ces systèmes dans le temps (si batterie à plat, si télécommande perdue, si ennuis électroniques...). J'ai par contre lu plusieurs avis positifs sur l'alarme Bloc vol dont l'installation est réalisable à domicile par le client (plusieurs personnes sur FA).

ps: pour éviter de surcharger le post de ptitoto, il serait peut-être bien de transférer les messages sur les vols dans un topic approprié... :cool2:

--- Fin de citation ---

arsouye a fait mettre une beeper z5, mais en fait les magicar sont les memes modèles que beeper, mais rebadgés et moins chers :D

Blocvol me parait plutôt bien également, et plus simple car pas de télécommande, et l'essentiel est là, en cas de vol, ca coupe tout seul  :cool4: : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet118127.htm

Sinon je pense qu'il faudrait déplacer un bon bloc ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40.60.html  :cool2:

Décidément, le topic de ptitoto arrete pas de partir en HS, après les xénons, voilà les alarmes ! :lol:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 23:32:32 ---Sinon je pense qu'il faudrait déplacer un bon bloc ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40.60.html  :cool2:

Décidément, le topic de ptitoto arrete pas de partir en HS, après les xénons, voilà les alarmes ! :lol:

--- Fin de citation ---
Heu j'ai trouvé et regroupé des sujets sur le car-jacking  :wink: Ca te va aussi ou je continue encore avec celui que tu proposes ?
Oui Ptitoto contribue à l'enrichissement de nombreuses rubriques  :joyeux2:
Rappel : il n'y a pas de HS dans le topic  d'un membre mais quand c'est intéressant autant alimenter la rubrique dédiée
Sinon je dirais comme David91 par ailleurs : il ne faut pas en faire trop quand ça arrive, mieux vaut faire jouer l'assurance que risquer un mauvais coup
Ca rend parano votre sujet, ce soir en rentrant dans ma voiture dans un parking j'ai vu des gens passer derrière et alors j'ai tout de suite verrouillé les portières  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique