Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Car-jacking

<< < (10/20) > >>

olivier.nkh:
Merci pour la fusion...

Le compromis est difficile à trouver entre le tout-parano (un peu comme moi lol) et le "de toute façon y a l'assurance qui me repaie une voiture neuve si on ne la retrouve pas"....

Personnellement, ce qui me fait peur c'est l'agression physique plutôt que le vol pur et simple de la voiture, même si c'est embêtant. Il faut recommander une voiture, attendre l'argent de l'assurance, etc...

Je m'étais penché fortement sur les beeper quand j'ai acheté ma C2 VTR mais j'en étais arrivé à la conclusion que c'est un moyen de plus pour psychoter tout le temps (sur FA, la télécommande d'un type est devenue folle avec pleins d'icones qui s'allumaient et des bips, il a trop eu peur et en fait y avait rien, mais comem la télécommande était HS, il n'a pas pu ouvrir la voiture sans faire sonner l'alarme -----> prise de tête... ). Déjà que des fois, j'aimerais avoir oublié mon portable (par exemple, quand je suis avec ma cop  :love: ...), j'imagine même pas avec une télécommande qui me dit l'état de ma voiture (je serai tout le temps en train de vérifier  :combat2: ).

Je pense donc que je m'en tiendrai à cette solution :
Film anti-bris de glace + keyless go + verrouillage mécanique (entrainé par le keyless go je crois) + autocollant factice "Alarme" style cobra +une diode rouge qui clignote (apparement c'est pas de série si on n'a pas commandé l'alarme opel) + toujours laisser la voiture vide.

Je songerai peut-être à une alarme du type Bloc Vol + sirène (installation plus facile que beeper & co) en fonction de la réaction du "public" parisien quand je roulerai à bord de ma GTC.

ptitoto:

--- Citation de: marcf78 le 27 mai 2006 à 23:44:48 ---Oui Ptitoto contribue à l'enrichissement de nombreuses rubriques  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Et c'est avec grand plaisir  :wink:

--- Citation de: marcf78 le 27 mai 2006 à 23:44:48 ---Ca rend parano votre sujet, ce soir en rentrant dans ma voiture dans un parking j'ai vu des gens passer derrière et alors j'ai tout de suite verrouillé les portières :wink:

--- Fin de citation ---

:lol: Bin moi ce soir je suis allé voir une copine et comme toujours je vérrouille les portes. En arrivant devant chez elle j'avais oublier de les rouvrir et du coup elle pouvait pas rentrer. Je vous raconte pas, elle m'a traité de gros parano  :lol: et ça m'a fait penser à notre fameux sujet  :D

diastrabreako:
Je verrouille toujours mes portes lorsque je prends mon astra  :wink: Pas que je suis parano, mais c'est une habitude que j'ai prise  :cool2:
D'où le fait que cela me fait bien ch*..*er que Opel a supprimé le verrouillage automatique  :colere3:

Poupa:

--- Citation de: diastrabreako le 28 mai 2006 à 10:33:00 ---Je verrouille toujours mes portes lorsque je prends mon astra  :wink: Pas que je suis parano, mais c'est une habitude que j'ai prise  :cool2:
D'où le fait que cela me fait bien ch*..*er que Opel a supprimé le verrouillage automatique  :colere3:

--- Fin de citation ---

j'ai souvent ma veste et mes papiers à arrière ou l'ordi portable dans le coffre donc je verrouille

nicocab:
Salut

Vous pensez koi de celle là?

http://cgi.ebay.fr/Alarme-automobile-universelle-avec-2-telecommandes_W0QQitemZ4642752691QQcategoryZ73592QQrdZ1QQcmdZViewItem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique