Pseudo : zsgui
Vrai Prénom : Guillaume
Date de Naissance : 01/08/1988
Département : 38 (Isère)
Véhicule : Astra J GTC 2.0 CDTi 165ch Editon Limited
Profession : Concepteur mécanique
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir plus haut, je suis l’heureux propriétaire de l’Astra J GTC Edition limited 165ch numérotée 96.
A la recherche d’une remplaçante à ma Peugeot 207, j’ai complètement craqué sur les lignes de cette nouvelle Astra GTC. Du coup, je suis parti récupérer cette strasbourgeoise d’origine, pour mon plus grand bonheur, à l’automne 2012.
Depuis elle s’est très bien adaptée au rude climat et à nos petites routes de montagne iséroises.
Très plaisante à conduire, malgré son poids et sa boite de vitesse, ses pneus 20’’ et son châssis lui donne toute l’étendue de son talent

A bientôt 50000km, cela ne l’empêche pas de nous emmener en vacances au soleil, ou en virée au ski pour la journée.
Niveau conso rien à dire 6.5L de moyenne en ville, montagne, nationales, embouteillages

Mais depuis peu elle me donne du souci… casse de l’amortissement de la pédale d’embrayage, consommation anormale de liquide de refroidissement (remplissage toutes les 2 semaines : micro fuite ?), pareil pour le liquide de frein alors que les plaquettes sont bonnes…