s
c'est bien au moins ya pas mal de photos Moi j'ai fait l'inverse je suis passé de la gtc à la twintop qui est pour moi plus classe meme l'hiver que tu décapote pas c'est pareil que si t'avais une non cabriolet.
je suis en partie d'accord avec toi mais le problème c'est juste le poids les 140chx atmo me suffisait plus surtout en hivers encore en été quand tu roule décapoter je conçoit de me traîner lol =) mais sinon cette voiture est juste un des plus beau cabriolet de ces années la !!
c'est pas faux pour le poids malgrés mon turbo sur la mienne, et pour le plus beau cabriolet sortie sur le marché.J'ai hésité je quittais la gtc soit pour l'opc ou pour la twintop.
tu as quel moteur sur ta twintop et tu avais quel moteur sur la gtc ? moi si j'avais pu l'assurer j'aurais pris la opc mais la pas moyen avec moins de 3 ans de permis a l’époque lol =)
La gtc c'était en début de permis en 90cv et la je suis passé sur la twintop en 150cv
j'avais essayer le diesel en 150 sur la twintop c'est vrai qu'il va bien mieux que l'essence 140 mais bon assurer un diesel de 150 chx au bout de 1 ans et 3 mois de permis out aussi d'ou mon rabat sur le 140 =(
Oui je comprend, moi à la base je cherchais une twintop 1.6 Turbo ou 2.0L Turbo mais en ce temps que je cherchais j'en trouvais quasi pas ou pas la couleur que je voulais.
ta une photo de ton bolide ?moi la couleur je m'en foutait un peux car mon objectif cétait le full noir mat finalement je me suis arreter avant la peinture des jantes car j'ai pas garder la voiture lol =)