Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
crazyteck:
--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 16:02:49 ---Vive les gens qui ne font pas attention et qui ne savent pas la valeur aussi bien financière que sentimentale pour nos voitures. :colere1:
--- Fin de citation ---
Si j'en tenais certain :colere3:
BlackDevil:
Hello,
Jolie ta GTC, et avec un jolie moulin en plus :D
Tu prévois quoi comme prépas?
Quelle est le diamètre de ta ligne ?
play628:
Sinon ta une belle gtc et ce moteur j'aurais bien aimais l'avoir :bave2: sur ta twintop tu avait une ligne inox ou juste un silencieux? :reflexion:
crazyteck:
--- Citation de: BlackDevil le 07 décembre 2014 à 16:06:21 ---Hello,
Jolie ta GTC, et avec un jolie moulin en plus :D
Tu prévois quoi comme prépas?
Quelle est le diamètre de ta ligne ?
--- Fin de citation ---
Diametre 76 je crois double sortie bisoter en 89mm les meme que la gtr
Pour la prepa ben vendredi j'aurais pour etre preci admission dynamique pipercross viper intercoler sport forge dump valve double piston renforcer forge reprog moteur et ligne inox sur mesure avec descente de turbo decata supression intermediaire et resonateur et non plus silencieux d'echappement 220 chx environ
Et si vraiment je peux passer les 300chx en 2015 je cahnge de collecteur e par la meme occasion de turbo avec embrayage renforcer pont court et kit gros frein :D sa dependra de se qu'on me propose comme resultat
crazyteck:
--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 16:08:42 ---Sinon ta une belle gtc et ce moteur j'aurais bien aimais l'avoir :bave2: sur ta twintop tu avait une ligne inox ou juste un silencieux? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ligne sans supression cata avec intermediaire sport et silencieux :) sinon bonjours les vibration dans un cab lol :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique