Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (7/38) > >>

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 16:14:11 ---Ligne sans supression cata avec intermediaire sport et silencieux :) sinon bonjours les vibration dans un cab lol :D

--- Fin de citation ---
J'imagine  :mrgrin:

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 16:27:25 ---J'imagine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
C'est le mec qui ma fait la ligne qui ma dit de pas le faite parce que si cetai que de moi j'aurais fait un groupe n lol tube depuis collecteur jusqu'a la fin xD

BlackDevil:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 16:12:25 ---Diametre 76 je crois double sortie bisoter en 89mm les meme que la gtr

Pour la prepa ben vendredi j'aurais pour etre preci admission dynamique pipercross viper intercoler sport forge dump valve double piston renforcer forge reprog moteur et ligne inox sur mesure avec descente de turbo decata supression intermediaire et resonateur et non plus silencieux d'echappement 220 chx environ

Et si vraiment je peux passer les 300chx en 2015 je cahnge de collecteur e par la meme occasion de turbo avec embrayage renforcer pont court et kit gros frein :D sa dependra de se qu'on me propose comme resultat

--- Fin de citation ---

Diamètre 76  :cry:

La chance sa existe pas sur les G en 76  :cry: Sur les G, impossible de concilier performances et beauté  :-1(:

crazyteck:

--- Citation de: BlackDevil le 07 décembre 2014 à 16:32:52 ---Diamètre 76  :cry:

La chance sa existe pas sur les G en 76  :cry: Sur les G, impossible de concilier performances et beauté  :-1(:

--- Fin de citation ---

Sa chante bien en 76 j'ai hate de voir avec la dump et ladmission dynamique:D

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 16:35:11 ---Sa chante bien en 76 j'ai hate de voir avec la dump et ladmission dynamique:D

--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique